Cela faisait longtemps, n'est-ce pas ? J'avoue que depuis plus d'un mois, je suis complètement à côté de la plaque. Je reprends doucement mes habitudes, mais je n'ai pas beaucoup de temps pour cuisiner...

 

Pour bien recommencer le rendez-vous des recettes, en voici une toute simple, mais qui est une pure gourmandise !

 

Patisserie-3824.JPG

 

Bon, alors, pour celles pour qui il faut une recette bien précise, la mienne, c'est celle-ci :

 

Faire fondre 200g dde chocolat avec 200g de Végétaline.

Dans un graaaaaand saladier, peser 400g de pétales de maïs non sucrés.

Verser le chocolat fondu sur les céréales, bien mélanger pour enrober toutes les céréales, et faire des petits tas sur une plaque rcouverte d'une feuille de papier sulfurisé (ou les tasser dans un moule à muffins pour qu'elles soient bien lisses).

 

 

Voilaaaaaa !

 

 

Pour celles qui font à l'oeil, faire fondre du chocolat, mettre un peu trop de céréales dans un saladier, refaire fondre du chocolat (avec de la pralinoise aussi ^^), re-mélanger, et comme ça jusqu'à ce que le chocolat enrobe les céréales... Lol !!!

 

Patisserie-3829.JPG

 

N'empêche, c'est trop bon !

Retour à l'accueil