Le site Pure Gourmandise c'est, comment dire ? Juste trop beau pour les yeux ^^

 

J'ai eu envie d'essayer une recette dont le titre me faisait très envie : les Mikados chocolat - noisettes

 

Patisserie 3230

 

Pour une fois, je ne vous donne pas la recette et vous laisse aller pour la retrouver (en effet, ne voulant pas avoir de problème avec l'auteur du site, je vous y renvoie directement).

 

 

Je vais vous donner deux-troix trucs cependant :

 

- J'ai remplacé la poudre de noisettes par du pralin,

- Je n'ai pas mis de crème dans le chocolat de couverture,

- Après refroidissement complet, j'ai gardé les sablés dans une boite hermétique une bonne semaine,

- J'ai fait environ 15-16 batonnets, puis ça m'a gonflé ; j'ai alors étalé la pâte et découpé des formes dedans. Cela fait de très jolis et bons sablé de noël ^^

 

Patisserie 3237

 


Retour à l'accueil