succubus-shadows.jpg

 

Résumé :

 

Georgina a des super pouvoirs, elle est immortelle, elle est capable de séduire n'importe quel homme (ou femme), elle peut changer de forme à volonté...
Mais donner un coup de main pour la préparation du mariage de son ex, c est une tout autre histoire.
Heureusement, il y a des distractions, comme ce succube récemment débarqué à Seattle.
Mais le réel danger réside dans la force mystérieuse qui a commencé à envahir les pensées de Georgina...

 

 

Mon avis :

 

Une fois de plus, Richelle Mead m'emporte dans son monde <3

 

Georgina doit affronter le mariage futur de l'amour de sa vie avec sa meilleure amie, et elle n'est donc pas très joyeuse... A cause de sa déprime, une "force mystérieuse" arrive à l'atteindre en lui promettant le bonheur (mais je l'exprime assez mal, Richelle Mead est bien meilleure conteuse que moi !).

 

Pas beaucoup d'action dans ce tome, mais on apprend énormément de choses sur le passé de Georgina (pour moi, cétait passionnant, même si c'était aussi très dérangeant à lire, à cause des mélanges mensonges-vérité). Même si elle ne récolte pas de blessure physique dans ce tome, ses blessures morales et psychique seront terribles...

 

Néanmoins, à la fin du tome, l'histoire relance le suspens à propos du contrat de Georgina et de son histoire d'amour avec Seth. Et elle peut toujours compter sur ses amis...

 

J'ai vraiment hâte de lire le prochain (et dernier ?) tome des aventures de Georgina :)

Retour à l'accueil