Tout fout l'camp m'ssieurs dames, j'ai même pas été fichue de trouver une connexion internet pour faire mon point habituel du mois de décembre. Pour vous raconter un peu ma vie, j'ai déménagé le 1er décembre et demandé le déménagement de ma ligne internet dans la foulée... que mon opérateur a déménagé dans le bâtiment d'à côté. Le temps qu'il comprenne et que ma ligne soit créée et fonctionne... bah on était le 26 janvier. Voilà voilà. Bref, tout ça pour dire que je n'ai pas regardé grand chose en 2 mois et que, compte tenu des circonstances, c'est un article sur 2 mois...

SPOILER ALERT !

J'indique toujours précisément de quel épisode je parle !

Les gifs sont spoiler free par contre (ou incompréhensibles sans le contexte), vous pouvez donc scroller sans crainte

9-1-1

Saison 2, épisodes 9 et 10 : J'ai bien aimé connaître les débuts de Hen, son combat contre ses propres collègues... Et je n'ai pas DU TOUT venu venir l'identité du bon samaritain dans l'épisode 10, j'étais trop concentrée sur Chimney et Buck et leurs tentatives désastreuses de faire arriver l'esprit de Noël. Et la course pour faire arriver le papa militaire...

2 épisodes de 42 mn

Outlander

Saison 4 : Eh bah j'ai bien aimé cette saison ! La musique m'a bien plu et, surtout, le parallèle des vies de Claire et Brianna était intéressant à suivre. Je n'ai pas pu m'empêcher de balancer du pop corn imaginaire à ma télé quand Brianna fait sa nouille ou Roger son homme des cavernes (Jaimie est plus ouvert d'esprit que lui 200 ans plus tard !), mais dans la globalité, j'ai aimé les méchants, les liens familiaux et les paysages.

13 épisodes de 55 mn

The Big Bang Theory

Saison 12, épisodes 9 et 10 : J'écris cet article 2 mois plus tard et je. ne. m'en. souviens. pas. du. tout. Seulement vaguement de Shamy qui font la gueule à cause de leur théorie.

2 épisodes de 22 mn

The Ranch

Saison 3, partie 2 : Je me demandais comment ils allaient gérer la "disparition" de Rooster (le comédien a été viré pour cause de harcèlement sexuel) et ça a été un peu lourd sur 3 épisodes, et puis pouf !, disparition. Le cousin est plutôt drôle mais on sent l'ajout de dernière minute. J'en ai un peu marre que notre héros fasse n'imp', aussi, et ai un égo surdimensionné.

10 épisodes de 30 mn

Soit 19 heures et 3 mn (c'est ridicule en 2 mois ^^' C'est ça, quand on a une vie IRL bien occupée) (mais bon, j'ai aussi regardé RuPaul et autres trucs téléchargeables de Netflix, mais qui ne rentrent pas dans la catégorie des séries...)

Retour à l'accueil