Pour la 7ème fois, Tequi nous propose de lister les gens qui nous donnent chaud. Je suis trèèèèèèèèèèèès en retard (5 mois, que sont-ce après tout XD ), mais comme je sais que c'est l'un des articles les plus lus, petites coquines, il fallait que je le fasse :)

Pour rappel, dans la 1ère édition, j'avais sacré Spike, tandis que Jamie Fraser était celui du n°3 (j'ai loupé le n°2), Danny Wheeler pour le n°4 et Ross Poldark pour le n°5. L'an dernier, c'est Bébé Bjorn qui parlait à ma culotte. Y-a-t-il de quoi fantasmer cette année ?

5. Kevin Pearson - This is us

Alors lui, je n'aurai jamais cru le mettre un jour dans ce top. Déjà, il est blond. J'aime les bruns. En plus il est acteur. Je suis introvertie. Mais voilà, l'épisode centré sur lui m'a permis de le comprendre, de m'en rapprocher et même de franchement l'apprécier.

4. Buck et Eddie - 9-1-1

Au début, je ne voulais mettre que Buck, et puis Eddie est arrivé (et quelle arrivée !). Ils sont tellement choupis tous les deux dans leur bromance !

3. Tommy Shelby - Peaky (fookin') Blinders

C'est un peu l'outsider du top, puisqu'il est arrivé dans ma vie après la date où aurait dû paraitre le top (vous avez suivi ?). Mon léger retard me permet donc d'inclure ce mauvais garçon au cœur pas si dur ici (même si ses frères auraient pu y être aussi, oui oui, toute la fratrie a parlé à ma culotte à un moment ou un autre - j'aime les bad guys, que voulez-vous ?).

2. Ross Poldark - Poldark

Rossounet est redevenu baisable dans la dernière saison, so...

1. Quentin, Eliot, Penny, Margo - The Magicians

Je l'ai dit et redit, j'ai eu un crush pour les personnages de The Magicians. Ils sont tous très beaux, très cyniques, très drôles dans leur genre et j'aime tellement leur(s) relation(s) !

Retour à l'accueil