Le tag circule depuis un certain temps, et Cacahuète a décidé de taguer qui venait sur son blog...

 

Allez, je me prends au jeu, car je pensais que ce serait facile (Z'avez vu la couleur de mon blog ???).

 

Mais en fait, je me suis aperçue assez vite que, bien qu'aimant cette couleur, j'avais quand même plus de choses rouges que roses...

 

J'ai trouvé quand même hein :)

 

 

 

tag rose 2

 

 

 

 

 

 

 

D'abord, des choses de ma cuisine de fille...

 

 

 

 

 

 

tag rose 1

 

 

 

 

  ...Ensuite, des choses de ma salle de bains de fille...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tag rose 3

 

 

 

... Très peu de vêtements roses chez moi (j'ai pas de chaussettes roses par exemple !), mais une très belle écharpe en soie. Et des chaussons-girafe ! 'Sont beaux hein ?!

 

 

 

 

 

tag rose 5

 

 

 

... Quelques livres, quand même (plusieurs de cuisine d'ailleurs ! C'est pour attirer les filles ?)...

 

 

 

 

 

 

tag rose 6

 

 

 

 

 

 

 

 

...Une plante (moi aussi j'ai une plante rose, na ! LOL !)...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tag rose 4

 

 

... Et enfin un peu de déco... (Le bidule rose au milieu, c'est un Nohohon, ça sert à rien, mais c'est pas grave ! Et comme ça vous pouvez voir que je me suis acheté quelques Petshop et que j'aime les Me to You ^^ ).

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous entends déjà dire... Comment ça "et enfin ? Il n'y a que 6 photos ??".

Et bien oui, il n'y a que 6 photos, et puis c'est tout... Mais il y a plein de machins roses sur ces 6 photos, alors hein :)

 

 

Allez, je vous en mets une dernière, bien rose comme je l'aime, d'un arbre près de chez moi :

 

Divers 0786

 

 

C'est beau hein ? Moi j'adore !

 

 

 

ça me fait penser : vous vous souvenez de l'arbre que j'ai photographié sous la neige ?

Et bien maintenant, il est comme ça :

 

Divers 0776

 

 

 

Qu'est-ce que j'aime le printemps !2387288193_1.gif

 


Retour à l'accueil