Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu passer de tag sur la blogo, et là c'est une blogueuse série qui m'a taguée. Merci Nephthys, c'est parti !

 

Le principe est simple, il y a 7 émotions et il faut associer une série à chacune d'elle et expliquer pourquoi. Ne citer une série que dans une seule catégorie. Taguer 7 personnes.

 

 

La joie

Mon petit épisode hebdomadaire de Castle, c'est rien que du bonheur, même si ce n'est pas toujours rose. Les piques que Beckett et Castle peuvent se lancer, les gars qui commentent quand "papa et maman se disputent", ça me fait toujours marrer ^^

 

 

La tristesse

Franchement, Grey's anatomy n'est pas la série la plus drôle du monde XD Et les dernières saisons ont souvent eu raison de mon petit coeur :(

 

 

La colère

Ces derniers temps, c'est le sentiment que j'ai ressenti en regardant Downton Abbey... Il faut dire que les scénaristes ne sont pas sympas avec les personnages :( Y'en a une paire que j'aimerais baffer !

 

 

La peur

Je ne peux pas regarder Esprits criminels s'il fait nuit... Embêtant n'est-ce pas ?!

 

 

La nostalgie

Buffy, c'est LA série de mon adolescence, ma série nostalgie par excellence, celle qui m'a initiée aux séries, celle que je ne me lasse pas de revoir...

 

 

La surprise

New Girl, c'est la bonne surprise pour moi cette année. J'ai piqué des fous rires devant, cette série est complètement barrée (même si ça s'atténue un peu dans la dernière saison).

 

 

La confusion

La plupart du temps, je ne comprends rien à la storyline de la saison en cours de TVD, jusqu'à ce que je revisionne tout d'un coup (peut-être que les sous-titrages pourris faits par des gens qui ont 12 ans et ne connaissent pas l'orthographe jouent un peu dans ma confusion...).

 

 

Voilà voilà, pas facile pour moi même si je regarde un certain nombre de séries...

Je ne tague personne, mais si vous voulez faire ce tag sous cette forme ou en l'adaptant pour les livres, n'hésitez pas et venez m'en informer !

 

Bonne journée !

Retour à l'accueil