SPOILER ALERT !

J'indique toujours précisément de quel épisode je parle !

Les gifs sont spoiler free par contre (ou incompréhensibles sans le contexte), vous pouvez donc scroller sans crainte

Ouh là, chuis en retard moi...

Blindspot

Saison 3, épisode 2 : J'ai regardé cet épisode exclusivement pour Daniel Lissing (Yummy Jack dans WCTH). Et j'ai pas bité un mot de ce qu'il disait, accent australien oblige (mais tant pis, j'ai quand même bavé sur sa belle gueule aux cheveux décoiffés). J'avais abandonné la série en début de saison 2 mais je comprends qu'ils sont toujours en train de chercher des trucs par rapport aux tatouages de Jane, qu'ils sont enfin officiellement en couple avec l'autre moche. Et que c'est toujours filmé caméra épaule qui donne le mal de mer. Ça sera sans moi pour la suite puisqu'ils ont eu la bonne idée de tuer Tom, le personnage joué par Daniel.

1 épisode de 42 mn

Grey's anatomy

Saison 14, épisode 6 : On revient à du Grey habituel : Meredith reste humble et continue de travailler et de prendre des gens sous son aile, les garçons font n'importe quoi et c'est rigolo (après la maison de Derek, here comes le yacht de Jackson), tout le monde a peur de Bailey, et des petits nouveaux arrivent à l'hôpital. Et y'a coucheries (j'ai adoré le "Come on !" de DeLuca en voyant sa soeur XD ).

Épisode 7 : OH MON DIEU, ce 300ème épisode était tellement parfait ♥ J'ai passé tout l'épisode à pleurer comme une demeurée, mais c'était tellement bien ! Ils ont commencé à me mettre les poils quand on voit les internes dans le couloir de MAGIC, puis avec le générique qu'on n'avait plus entendu depuis un moment. Et alors, quand Bébé George, Bébé Cristina et Bébé Izzie sont dans la mouise, l'une tombant dans les bras d'Alex et les 2 autres étant sauvés par la royauté des médecins (lol !!!), c'était et drôle et nostalgique et émouvant. Alex racontant sa vision de la Izzie d'aujourd'hui m'a fait pleurer incontrolablement, Arizona parlant de son amour pour Mark m'a fait pleurer les grandes eaux, Zola parlant de son papa m'a mis les larmes aux yeux et le discours de Jackson m'a fait pleurer jusqu'à la dernière goutte d'eau de mon corps. Oh Boy. Je ne sais pas si je vais m'en remettre, c'était tellement bien, surtout que l'épisode se clôture dans le couloir... Bordel. Ils ont même pas eu à mettre Chasing cars pour une fois (même si le Keep breathing du presque-mariage de Cristina était bien là quand même). Well done, Shonda.

Épisode 8 : Ouh, c'est nouveau ça, les hackers d'hôpitaux... Meredith est toujours aussi balèze, Jackson et Maggie se rapprochent (bof), le Chef est trop fort puisqu'il a connu l'âge de pierre et donc est de bon conseil. Et la dernière scène avec Jo #SmileyQuiATrèsPeur En plus, c'est un double épisode et GA ne revient qu'en janvier #Suspense !!!

3 épisodes de 42 mn

How to get away with murder

Saison 3, épisodes 12 à 15 : Ils ont le don de me retourner le cerveau avec cette série... C'est pas Nate mais c'est pas non plus Franck mais ça pourrait être Connor ou Bonnie ou bien même un plan de Wes pour tous les dénoncer... Le montage est parfait. Et finalement, c'était personne de soupçonnable... Ils ont essayé dans le dernier épisode de rajouter un peu de choupi, entre le couple qui se dit je t'aime et l'autre qui veut faire un million de bébés, mais on retiendra surtout la scène d'Annalise qui admet enfin qu'elle est en deuil de son fils.

4 épisodes de 42 mn

Jane the virgin

Saison 3, épisodes 19 et 20 : On tourne une fois de plus autour du pot entre Jane et Rafael... Mais le mariage promet d'être n'imp XD Et ça l'est,effet ^^' Entre la grossesse de l'une, les soeurs cinglées et l'ouragan... M'enfin, ça relance un triangle amoureux pour Jane.

2 épisodes de 42 mn

Lucifer

Saison 3, épisode 5 : C'est quand il est mélancolique que Lucifer est le meilleur. Je déteste toujours autant Chloe, à part ça. Et où est Maze ??? (oui, je sais, l'actrice est enceinte, mais n'empêche, le personnage me manque).

Épisode 6 : Lucifer à Vegas, ça ne pouvait être qu'awesome et c'était plutôt sympa de le voir en duo avec Lopez. Chloe et la psy m'ont fait bien marrer à se bourrer la gueule chez Lucifer en son absence et à essayer d'ouvrir le coffre (Niles' style FTW). Et la justification du cadeau est juste absolument improbable et géniale.

Épisode 7 : Encore un épisode filler comme celui de Maze (où es-tu Maze ?). Je l'ai pris pour ce qu'il était : le délire d'un homme qui tente de démontrer que Lucifer est bien Lucifer (alors qu'il le clame haut et fort XD ). Quelqu'un en a fait une très bonne analyse sur Seriebox, je vous laisse aller lire après visionnage, c'est très intéressant.

3 épisodes de 42 mn

Outlander

Saison 3, épisode 8 : Naaaaaannnnnn, pas Laoghaire !!! Sinon, à part pour Lil Ian, il ne se passe rien.

Épisode 9 : Aaaaah, Fergus est de retour ! Mais sinon, c'était trèèèèès long et lent...

Épisode 10 : Les amoureux sont de nouveau séparés, mais c'est pour mieux mettre en avant le métier de Claire. Et puis on a plus de Fergus, comme ça ^_^

Épisode 11 : Fergussounet ♥ Fergussounet Fraser, oh c'était trop mignon comme scène ♥ Le prêtre était quand même bien bizarre mais la coincidence était drôle ^^'

4 épisodes de 55 mn

Scorpion

Saison 4, épisode 6 : Un épisode d'Halloween, ça c'est cool, surtout avec la tête de blasé de Walter quand il faut aller à la chasse aux fantômes ^^'

Épisode 7 : Oh, bah tiens, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu à gérer une attaque terroriste ! Oh, et si on faisait une blague en emmenant tout le monde dans les égouts et on ne saurait pas du tout que le seul personnage qui déteste les microbes allait tomber dedans XD Du bon Scorpion comme d'hab !

Épisode 8 : Scorpion dans un festival Renaissance sans électricité, mouahahahah.

Épisode 9 : Partir sans avoir vérifié les travaux de la voisine, ce n'est pas très scorpionesque, mais c'était bon pour les scènes de suspens ! Cabe était très touchant, également.

4 épisodes de 42 mn

The Big Bang Theory

Saison 11, épisode 6 : Pas un des meilleurs mais pas le moins bon non plus. Les scènes avec le Professeur Proton dans les rêves de Sheldon sont drôles, tout comme celle du 1er mot de Hailey.

Épisodes 7 et 8 : Rha, j'y ai cru pour Raj, mais c'est toujours pas la bonne, le pauvre. Les ralentis étaient drôles dans le 7, tout comme la toute dernière vanne de Sheldon à propos de Leonard dans le 8.

3 épisodes de 22 mn

Soit 16h40

Retour à l'accueil