Cet article était programmé depuis plusieurs jours. Mes pensées sont bien-sûr avec Nice, aujourd'hui...

C'est parti pour la 2ème partie de la série dans-laquelle-il-ne-faut-s'attacher-à-aucun-personnage AKA GoT. Here we go !

Rappel important, mes articles sont full of spoilers car je ne tiens pas à me limiter aux 5 premières saisons, donc vous êtes prévenus, vous qui n'avez pas encore vu la saison 6 :

Fuyez, pauvres fous !

9 - Votre guest préféré

Là, je sèche. Alors voilà un gif des fesses de Michiel Huisman AKA Daario. You're welcome.

 

10 - Le personnage que vous aimez le moins

Il y a des personnages que j'adore détester, mais des personnages que j'aime moins... Disons que je m'en désintéresse quoi. Je n'ai jamais compris l'intérêt de Mestre Pycell je crois...

 

11 - Le personnage sur lequel vous avez changé d'avis

Il y a BEAUCOUP de personnages dans GoT et beaucoup ont changé de camp : Jaimie, Tyrion, Littlefinger... Mais je crois que le personnage sur lequel j'ai vraiment changé d'avis, c'est Sansa. Ça a commencé au moment où the Hound la prend sous son aile (à défaut d'autre chose) mais c'est surtout depuis la fin de saison 5... Il faut dire qu'elle en a vraiment bavé la p'tite. Et que ça n'est pas fini à mon avis, avec Littlefinger à ses basques...

 

12 - Le personnage le plus drôle

Tyrion Lannister of course, qui d'autre ?! Tour à tour baffeur de roi puis bouffon, quand il s'ennuie, il fait raconter des blagues aux 2 personnages ayant le moins le sens du sarcasme des 7 couronnes...

 

13 - Le personnage le plus touchant

Again, Tyrion. Parce que rejeté par sa famille à cause de sa taille, parce que pris pour un demeuré, parce que gentil avec Sansa malgré sa réputation de queutard, parce que touchant dans sa dernière scène avec Dany.

 

 

14 - Le personnage qui ne sert à rien

Les Sand Snakes de Dorne \o/ Y'a du level de je-sers-juste-à-montrer-des-boobs mais sinon, ça fait pshit !

 

15 - Le personnage qu'on ne voit pas assez

Ghost. Nan parce que foutre tout le budget dans les dragons, ça va bien un moment hein...

 

To be continued

Retour à l'accueil