@Colin Thompson

Ce mois-ci, 14 lectures soit 1 972 pages.

Virgin river, tomes 3 à 6, Robyn Carr (1 440 p.).

J'ai voulu rester à Virgin River le plus longtemps possible. Et même si certains personnages m'ont moins intéressée que d'autres, j'ai aimé l'ambiance petite ville où tout le monde se connait (ça m'a clairement fait penser à Lucky Harbor de Jill Shalvis) et les histoires où on connait la fin. C'est très guimauvesque et ça fait du bien.

 

Gustavo le petit fantôme, Flavia Zorilla Drago (40 p.).

Je suis tombée sur cet album par hasard en librairie, dans la sélection pour Halloween/Dia de Los Muertos. L'histoire du petit fantôme timide est tellement jolie avec ses belles illustrations, que je n'ai pas résisté.

 

A volonté : tu t'es vue quand tu manges ?, Mathou et Mademoiselle Caroline (128 p.).

Je suis Mathou sur les réseaux sociaux et elle parlait de cette nouvelle BD. En la feuilletant en librairie, je n'ai pas vu le temps passer et, au milieu du livre en lâchant un gros "Mais putain" choqué et déçu, je me suis dit qu'il valait mieux finir la lecture à la maison ^^' Ça me parle, forcément...

 

Dad, tome 7 : La force tranquille, Nob (48 p.).

Un nouveau tome de Dad, ça ne se refuse pas. Du coup, ça m'a donné envie de relire toute la saga, soit 284 pages en plus.

 

 

Un toit pour Noël, Rebecca Harry (32 p.).

Je suis une vraie gamine qui aime ce qui brille et cet album, comme les autres de l'auteure, est un vrai plaisir ♥ Un avis un peu plus complet ici

Retour à l'accueil