4ème et dernier article à propos de GoT, ça m'a bien éclatée de trouver des gifs racontant une histoire sur cette histoire ^^

Et on arrive dans la partie la plus intéressante et jouissive de ce Challenge : LES MORTS \o/ (c'est pas comme si on regardait GoT parce qu'on aime les licornes hein...).

24 - Ce qui restera culte

Les morts... Tellement de morts... Et le "You know nothing" pour parler de Jon Snow. Et, of course : WINTER IS COMING !!! (non, je n'ai pas réussi à départager).

 

25 - Votre acteur-actrice préféré(e)

The great, the beautiful, the wonderful Natalie Dormer ♥

 

26 - L'acteur/actrice qui gâche un peu son personnage

Euh... Je n'ai personne à l'esprit alors voilà un gif très gênant de Tormund qui kiffe Brienne.

 

27 - La mort qui vous a le plus émue

Toutes celles des Noces pourpres. Nan mais cet épisode... Brrrr...

Tous les gifs que j'ai trouvés sur cette scène étaient trop horribles pour être montrables... Celui-ci, en 8bits, est moins gore XD

28 - La mort qui vous a fait le plus plaisir

Réfléchissons, réfléchissons... Les morts de Joffrey et Ramsay ont été très jouissives, reconnaissons-le, tout le monde les attendait... Mais la mort de Joffrey était un peu comique et on n'a pas vraiment vu Ramsay mourir (et surtout, je voulais qu'on lui coupe d'abord tous les membres pour les lui faire manger pour qu'il souffre encore un peu plus). Finalement, je crois que c'est la mort "la-vengeance-est-un-plat-qui-se-mange-froid" de Walder Frey qui m'a fait le plus plaisir. Les autres, on savait qu'ils allaient mourir tôt ou tard, mais ce vieil enculé semblait en sécurité dans son château. Et puis, la tourte aux enfant-mythologie grecque like quoi !

 

29 - Ce que vous attendez de la saison 7

J'attends la rencontre entre le feu et la glace, entre le neveu et sa tante, bref, entre Jon et Daenerys, une fois que Jon saura qui il est vraiment grâce à Bron (bref, des retrouvailles familiales).

 

30 - Ce que vous diriez à quelqu'un pour le convaincre de regarder Game of Thrones

On pourrait en parler ensemble, et ça :

Retour à l'accueil