SPOILER ALERT !

Attention si vous ne voulez pas être spoilé !

Les gifs sont spoiler free par contre (ou incompréhensibles sans le contexte), donc vous pouvez scroller sans crainte ;)

Ce mois-ci, ça va être long...

Baby daddy

Saison 5 épisode 15 : Bof, l'humour est un peu too much pour moi et on recommence à tourner en rond pour Dany et Riley, ça m'agace...

Épisode 16 : C'était couru d'avance pour les 2 vieux mais ça m'a fait rire de voir Riley et Ben être aussi cons que d'habitude ^^' Emma est juste trop choupi ♥

Épisode 17 : Emma is so cuuuuuute ♥♥♥ Elle est a-do-rable dans la toute dernière scène ^^ Le reste n'était qu'un prétexte pour qu'ENFIN Danny et Riley se remettent ensemble. Ô joie !

Épisode 18 : Un bon épisode qui montre les différences homme-femme ^^' La toute première scène et la dernière me font me demander combien on aura de grossesses non-désirées dans les prochains épisodes XD Ça risque de poser d'autres problèmes...

Épisode 19 : Comme prévu, la possibilité des grossesses non désirées donne lieu à des situations typiquement BabyDaddyennes... Les garçons mentent, comme d'habitude, et essayent de s'en sortir en faisant des trucs WTF, et les filles leur donnent une leçon. Cela aura au moins permis à Ben de se rendre compte que Sam n'est pas la femme de ses rêves. Je me demande quand même, vu la fin de l'épisode, si Riley ne serait pas enceinte...

5 épisodes 22 mn

--------------------------------

Outlander

Saison 2, épisode 13 (season finale) : Ils ont réussi à me donner des frissons à la fin de l'épisode ^^' Pfiou, je ne voulais pas regarder ce dernier épisode, ayant trop peur qu'il soit  aussi triste que le 1er. Mais les allers-retours entre présent et passé sont bien faits, le passé étant très intense contrairement au présent, avec cette révélation qu'elle peut enfin faire à sa fille (mention très bien à l'actrice, qui se transforme complètement quand elle peut enfin se lâcher et parler de Jamie, puis à la toute dernière scène, quand elle est illuminée par le soleil en pensant qu'elle peut y retourner). Sachant qu'il y a je ne sais pas combien de bouquins, je ne pouvais pas m'imaginer qu'elle n'allait jamais le revoir (la dernière scène - de sexe - était tellement triste :( ).

1 épisode de 1h30

--------------------------------

Quantico

Saison 1 : J'en ai entendu parler à divers endroits et j'avais envie de voir Priyanka Chopra dans un autre contexte que les bollywoods (non pas que je ne crois pas qu'une ex-Miss Monde, chanteuse et actrice ne puisse pas bosser à Hollywood hein...). Bon, c'est pas comme si j'avais plein d'autres trucs en cours... Le pilot met dans le bain tout de suite, il est très immersif, crée un climat de tension entre chaque personnage tout en les montrant solidaires et permet de se demander quels sont les secrets de chacun. L'héroïne est-elle vraiment innocente ou pas ? On a tout de suite envie de détester Golden Boy et Taylor Swift, tout comme on se dit que la musulmane pratiquante ne peut pas être la terroriste, ça serait trop évident... Je trouve que le prof, Liam je crois, il pue... Chaque épisode se regarde facilement parce qu'il y a toujours beaucoup de tension, créée par les allers-retours dans le passé et le présent, et aussi grâce à la musique. Mais sinon, chaque épisode est monté de la même manière. Aussi, je pense qu'on va voir chacun des stagiaires être suspect pendant 1 ou 2 épisodes avant qu'il/elle rejoigne le clan d'Alex (ça serait drôle qu'elle soit la vraie coupable tiens, et original pour le coup, ça changerait des autres séries policières - j'écris cette remarque alors que je viens de voir uniquement les 6 premiers épisodes et que je n'ai pas encore lu les spoilers du reste de la saison).

9 épisodes de 42 mn

--------------------------------

Signed, sealed, delivered

One in a million : Mais qu'est-ce qu'elle est mignonne, cette série ♥ Là, le grand méchant est un facteur qui retient le courrier en otage... Oliver et Miss McInerney continuent à  se fréquenter mais Oliver fait gaffe sur gaffe. Tout est bien qui finit toujours bien, j'adore ♥

1 épisode de 1h24

--------------------------------

Suits

Saison 6, épisodes 1 à 3 : Bon, donc pas de bond dans le temps, on reprend exactement là où on a laissé nos personnages en fin de saison 5, pour voir les conséquences directes de l'affaire de Mike. Et forcément, ça sent le roussi pour lui, qui ne peut pas s'empêcher de se foutre dans la merde partout où il passe... (alors imaginez en prison !). Harvey, Louis et Jessica défoncés, c'était assez drôle ^^ (surtout pour Louis plein de cendres XD ). Je l'aime bien le vrai co-détenu de Mike, après Gallo en même temps... J'espère qu"il n'a rien fait de trop grave et que Mike pourra donc se consacrer à son cas ensuite. Jessica et Harvey qui prennent leurs responsabilités, c'est tellement loin de l'image des avocats qu'on peut avoir ♥

3 épisodes de 42 mn

--------------------------------

The Big Bang Theory

Soeusoeur, Chéri et Coloc n'arrêtant pas de me bassiner avec TBBT, un soir de désoeuvrement, je me suis mise devant la télé... Attention, ça va être long, j'ai tout regardé d'un coup ! Here we go !

Saison 1, pilot : Bon, ok, j'avoue, c'est drôle. Sheldon va forcément me plaire et la série m'a eue au "Smooth" de Raj vers la 20ème minute... I am doomed.

J'ai donc continué les aventures de ces tarés ^^ Sheldon est un gros psychopathe quand il va jusqu'au bout de son mensonge dans l'épisode 10 je crois (et le "Go away" dans un autre épisode !!! XD ) et je n'en revenais pas quand Raj a ENFIN parlé à Penny (l'indien qui doit être bourré pour parler à une nana, ça me rappelle TELLEMENT quelqu'un XD ). Qu'il parle ou pas, Rajesh me fait mourir de rire ! Le couple tant attendu entre Leonard et Penny est réservé au dernier épisode et on ne sait pas trop ce que ça va donner, mais je suis contente que ça ne soit pas (trop) cliché.

Saison 2 : Raj a réussi à dire UN mot à Penny \o/ Cet épisode était trop drôle (mais pauvreuh Raj, quand même). Et Sheldon qui apprend à conduire XD Mandieu !!! La guerre entre Sheldon et Penny était hilarante, je parle beaucoup des garçons mais j'aime beaucoup le seul personnage féminin récurrent de cette série, elle représente bien le reste de l'humanité face à ces 4 génies nerds... "Leonard look, Sheldon's hugging me !" J'ai cru que j'allais me pisser dessus à la fin de l'épisode de Noël XD (2.11). L'épisode 15 était un des plus drôles pour l'instant, avec la mère de Leonard décortiquant la vie de tout le monde (le couple gay formé par Raj et Howard XD La biture de Penny et Leonard \o/ ) alors que Sheldon, en fait, est son portrait tout craché ^^'

Saison 3 : le 1er épisode apporte enfin ce que tous les nerds du monde entier attendaient : la concrétisation entre Leonard et Penny \o/ C'est pas plus mal que ça arrive maintenant hein, sinon ça fait comme trop d'autres séries qui tournent en rond (et on va pouvoir s'intéresser au dépucelage de Sheldon maintenant). Sheldon fait des blagues mais il est encore plus goujat que d'habitude quand il essaye d' "éduquer" Penny dans l'épisode 3 XD La bromance de Howard et Raj est trop drôle ^^ Le 8 est hilarant quand les 3 gars sont drogués à mort et que Sheldon emmène Penny à l'hôpital puis chante en canon avec elle ! Je serai le roi des lapins XD La mère de Leonard dans l'épisode de Noël (11) est awesome \o/ Dans le 13, la piscine à balles a failli me faire me pisser dessus, bazinga !!! Tout comme le t-shirt de Raj, celui qui fait de la musique XD et l'épisode basé sur le Seigneur des anneaux, Mandieu XD Leonard m'a fait tellement mal au coeur quand il comprend que c'est fini avec Penny dans l'épisode 19... Mais bien-sûr, l'épisode 20 était fun quand Penny et Leonard se partage la garde de Sheldon ! Et dans l'épisode final, j'ai fait la connaissance d'Amy. Mais qu'ont-ils fait ??? (Mandieu, je sens qu'on va rire !).

Saison 4 : Dans le 2ème épisode, le Shelbot m'a tué ! Avec Howard qui pique les blagues de mon pauvre petit Raj ^^' Après, je me suis ennuyée un peu (mais où est donc Penny ?) même si quelques scènes étaient drôles (les révélations des garçons dans l'épisode 6 ou Sheldon qui donne sa place à Howard dans le 7 pendant 94 secondes ou encore la soirée filles chez Penny dans le 8 XD ). L'épisode 9 renoue enfin avec le WTF drôle qui j'aime dans la série, entre Penny et Leonard qui font semblant d'être de nouveau ensemble et Raj et Bernadette qui imitent la mère de Howard ^^ Mais sinon la qualité de cette saison est plutôt en dents de scie... Heureusement qu'il y a la Justice League pour le nouvel an dans l'épisode 11 ou la conférence de l'épisode 13 où tout le monde change de chambre ^^' Penny me fait tellement mal au coeur depuis que Leonard est avec Priya... Surtout quand elle lui demande de ne plus la voir dans l'épisode 18. Heureusement que Raj et Howard étaient là pour remonter le moral des troupes avec leur tour de magie à la con XD Raj a son petit coeur tout brisé quand ce gros chaud d'Howard demande la mini-Bernadette en mariage... L'épisode 21 renoue avec le bon rire qu'on aime (Amy bourrée qui embrasse Penny ^^' Je l'aime beaucoup depuis qu'elles sont besties, je trouve ça trop drôle !). Et alors les épisodes 22 et 23 sont géniaux avec chouchou-Raj qui se lâche (entre ses pilules qui le font se mettre nu et ses petites phrases quand ils jouent à Magik... J'ai cru que j'allais pisser de rire avec son "Who let the Satanic dogs out ?" XD ). Le season finale était hilarant, Raj qui ne peut pas parler à Penny alors qu'ils ont couché ensemble, et Sheldon qui ne comprend pas ce qui se passe alors que tous ses potes sont chez lui, ça m'a réconciliée avec cette saison, ouf !

Saison 5 : La kissmachine de l'épisode 2 >_< Bernadette qui ressemble de plus en plus à la mère d'Howard en hurlant comme elle dans l'épisode 3 c'est juste trop drôle ! Et la danse des canards quoi XD La mère de Sheldon est tellement politiquement incorrecte dans l'épisode 6 ! J'ai beaucoup ri quand elle le menace de le fesser devant tout le monde au restaurant ^^ L'épisode 7 sur Halloween était très réussi également ! Sheldon réhausse le niveau ensuite avec l'oiseau (pendant que remonte la tension sessuelle entre Leonard et Penny - qui devient un peu trop alcoolique à mon goût - mais est trop drôle quand elle ajoute des trucs quand Sheldon frappe à sa porte !) et bien-sûr, le relationship agreement XD Amy est devenue le Raj de Penny avec cette espèce d'homosexualité à peine refoulée ^^ Et la tiare !!!! C'était très très drôle ! Howard (que je n'aime pas vraiment, il était trop... lui dans les 1ères saisons mais s'est calmé depuis Bernadette) a réussi à me faire mal au coeur dans l'épisode 12, je ne pensais pas que ça arriverait (et qu'il voulait devenir papa...). Je me suis bien fait avoir par l'épisode 13, mais certainement parce que je n'attends qu'une chose : qu'ils se remettent ensemble ces deux-là ! J'aurais pu me rendre compte que c'était imaginaire avec les jeux de mots hilarants de Sheldon pendant le jeu de cartes, mais c'était tellement crédible XD Sheldon qui apprend le sarcasme et à se foutre d'Howard avec le son du fouet dans l'épisode 19 m'a fait mourir de rire ! Oh non, pauvre Raj dans l'épisode 20 ! Il se décide enfin à écouter ses parents et voilà ce qui se passe... Bernadette et son "heterosexual, my ass" m'a fait beaucoup rire. Tout comme les 12 travaux de Sheldon et sa rencontre avec Hawking dans l'épisode 21 ^^ L'enterrement de vie de garçon était bien WTF. Oh et le season finale avec le mariage de Bernadette et Howard par leurs amis était trop chou ♥ Tout à fait conforme à ces personnages délirants ! Et la dernière scène ♥

Saison 6 : On prend les mêmes et on recommence ! Voir Penny jalouse changeait un peu, dans l'épisode 3. Et alors, la compétition des jeux dans l'épisode 4 XD Nous ne saurons jamais qui a gagné le jeu de la tarte... (j'adore le petit regard inquiet de Penny à la caméra avant de plonger la tête dedans...). Le plus drôle étant bien-sûr quand Penny et Amy martyrisent Sheldon en lui faisant plein de bisous :D J'aime beaucoup que Penny se rende enfin compte que l'intelligence, c'est sexy et que Leonard peut être romantique en parlant de l'espace... Bon, il ne faudrait pas que ça traine trop en longueur quand même hein, l'épisode 5 était suffisant ;) Et justement, dans l'épisode 8, elle lui dit enfin qu'elle l'aime !!! Si c'est pas meugnon ^^ La dispute entre Howard et Sheldon était très drôle pour la place de parking dans l'épisode 9. OMG, le Donjons et dragons de Noël était awesome ♥♥♥ Sheldon qui chante un chant de Noël ^^' Cet épisode 11 était l'un des meilleurs. Et j'ai beaucoup ri aussi lors de l'épisode 12. C'est horrible de rire pour du harcèlement mais là c'était fun PARCE QUE Sheldon. Et puis : "Molécules" :D Le passage dans la boutique de comics était fun dans l'épisode 13, les filles m'ont plus fait rire que les garçons ! Idem dans l'épisode 18, la dernière scène des déguisements était drôle ! Et la réaction des garçons, priceless XD Je suis contente qu'on s'occupe un peu de la vie amoureuse de Raj, même s'il a apparemment trouvé plus fou que lui (le texto-date, lol !!!). La partie de Donjons et dragons avec les filles était drôle dans l'épisode 23, surtout pour la scène mignonne et drôle entre Sheldon et Amy à la fin. Mais le plus fun, c'est Raj qui peut ENFIN parler aux filles sans boire dans le season finale... ENFIN ! C'était tellement drôle de voir qu'après il ne s'arrête plus XD (même si bon, le pauvre, il a fallu qu'il ait son petit coeur tout brisé pour que ça arrive...)

 

Saison 7 : La chasse au trésor de l'épisode 3 était géniale !!! C'était drôle de changer les duos, que Penny soit un "handicap", que Bernadette fasse peur à Leonard et surtout qu'Howard et Amy se trouvent une passion commune XD Très très bon épisode ! Oh la chanson d'Howard pour Bernadette dans l'épisode 6 ♥ Trop choupi ! Je ne pensais pas arriver à apprécier ce gros lourdingue d'Howard, mais si... OMG les boucles de ceinture de Raj et Howard dans l'épisode 7 XD "Ils vont coucher ensemble avant Sheldon et moi" XD Sheldon bourré, ça vaut le détour dans l'épisode de Thanksgiving (9) ! "She's so tiny... It's funny when she's mad" :D L'épisode 14 nous remontre bien que ce ne sont que de gros geeks pas courageux ^^' Et l'épisode 15 de la St Valentin !!!! On a enfin eu droit à un bisou Shamy \o/ Ça commence comme une grosse blague d'énervement et puis Sheldon semble y trouver du plaisir comme une personne normale (mais alors... IL SERAIT HUMAIN ?????). Penny qui n'y met pas du tout du sien pour la soirée Cluedo XD Comme les autres, en même temps, dans cet épisode 18... Pauvreuh Raj ! "Ça fait beaucoup d'encens... Ou alors, on a brulé un hippie" >>> C'est tellement un truc que je pourrais dire >_< Et la tenue d'écolière d'Amy du même épisode 21 \o/ "Are you obsessed ? Or are you juste rebooting ?" Howard pense toujours que Sheldon est un robot dans l'épisode 22, j'adore ! Tout comme le hug qu'il fait à Leonard presque à la fin de l'épisode, c'était trop chou ♥ C'était la demande en mariage la moins romantique du monde ("Je suis ton muffin au son, sans glucides et certainement bon pour ta digestion", mouahahahahahah !), mais ça y est, Penny a dit oui à Leonard's proposal \o/ Vite l'épisode 23 \o/ C'est au tour de Sheldon de partir dans le season finale, après Howard et Leonard... Ils ont l'air de plus en plus "normaux", ces geeks-nerds, la série progresse bien, je trouve.

  [...] 

Saison 8 : Sheldon revient, fidèle à lui-même... La bataille entre lui en tant que prof et Howard en élève était drôle dans l'épisode 2, tout comme la dernière scène entre les garçons qui testent leurs connaissances. Mais par contre, ça tourne un peu en rond dans l'épisode 3 sur le fait que les geeks sont nuls en sport et que Leonard rassure Penny sur leur relation (même si ça, c'est toujours trop mignon ^^ ). J'adore Stuart dans la maison de la mère d'Howard, c'est tellement drôle qu'il se soit enfin trouvé un but et quelqu'un qui l'apprécie ! Particulièrement dans l'épisode 4 quand en plus on apprend qu'elle lui a prêté l'argent pour rouvrir la librairie. C'est la 2ème fois que je suis un peu dérangée par le thème d'un épisode. Le docteur stalker de l'épisode 8 m'a fait bizarre, et c'était un peu trop pris à la plaisanterie pour que j'approuve (après tout, les garçons ne se sont pas inquiétés pour leurs femmes/fiancées alors qu'ils étaient enfermés dans une cave - certes avec beaucoup de jouets). Épisode 8 : OH MON DIEU. OH. MON. DIEU. Il l'a dit. Sheldon a dit "Je t'aime" à Amy. Sheldon a des sentiments. Sheldon n'est pas un robot. Tu m'étonnes qu'Amy fasse une crise de panique après ! La scène sur le toit où Penny et Leonard étaient seuls tous les deux était trop mignonne. Et pour bien finir l'épisode : "Say cheese. Say cheese. Say cousin !" Mouahahahahah Raj XD L'épisode 9 apporte aussi une paire de scènes trop marrantes : le "You loooooove me" de Leonard avec son bandage sur le nez ou la therapy de couple d'Howard et Bernadette... L'épisode 11 de Noël était chou avec les cookies qui ont le goût des câlins de la mamie de Sheldon ♥ (même si l'histoire du pigeon n'a rien apporté du tout...). Et la scène de Bernadette qui chantait des chants de Noël dans la voiture en emmenant Sheldon était trop drôle ^^ J'ai adoré la soirée filles où tout le monde a honte et qui termine par la lecture du blog d'Amy dans l'épisode 14. "You look like a talky cupcake" XD Par contre, ils ont réussi à me faire chialer devant la fin de l'épisode 15... La maman d'Howard est morte et même Sheldon est triste... Alors que quelques minutes auparavant, je me marrais de voir Annoyed Nathan Fillion apparaitre en guest ♥ (chouchou !!!) Snifeuh. Je suis contente d'ailleurs que l'épisode suivant, le 16, redémarre un peu plus en douceur que plein de blagues. Les moments entre Penny et Sheldon étaient mignons (Sheldon s'ouvre aux autres, Mandieu mais cet homme est vraiment un humain alors...) et même Howard et Bernadette étaient drôles mais pas trop. Le nombre de références sériesques et cinéphiles dans l'épisode 19 ! Le ping-pong du Tardis était très drôle (tout comme la réaction finale de Sheldon, fidèle à lui-même). J'ai adoré l'épisode 23 avec la rencontre des mamans de Sheldon et Leonard ! Les 2 contraires, qui ont forcément fait des étincelles XD Et Howard collé au sol de la cuisine et le passage où la mère de Leonard le prend dans ses bras étaient priceless ("Oh my son. Oh my mother. Oh my god ! XD ). OH MY GOD, mais c'est quoi ce season finale ? Penny et Leonard s'en vont se marier mais s'engueulent dans la voiture (moi aussi je pense que c'est du sabotage de la part de Leonard), et surtout SHELDON AVAIT UNE BAGUE POUR AMY !!! QUI VEUT PRENDRE DU RECUL ET FAIRE UNE PAUSE !!! Nan mais WTF ??? Les bras m'en tombent...

 
 

Saison 9 : Le mariage de merde ^^' Sheldon retrouve son rôle de Sheldon agaçant et égoïste, c'est drôle ! Par contre, j'espère qu'on va de nouveau voir des blagues de geeks, parce que ça me manque un peu... Justement, dans l'épisode 3, ce ne sont pas des blagues de geek mais des blagues de scientifiques et j'ai bien rigolé à les voir galérer sur un écrou de roue ^^ Worst Enterrement de vie de garçon EVER (en même temps, dans cette série XD ). Mais SHELDON QUI CHANTE DU QUEEN \o/ XD Puis Thor and Doctor Jones dans l'épisode 4, mouahahahah ! Tout comme la leçon d'escrime de l'épisode 5 ^^' "My name is Inigo Montoya, you killed my father. Prepare to die ! My name is Dark Vador, I am your father. Prepare to die." XD Le jeu à boire de Tinder m'a bien fait marrer dans l'épisode 6 (heureusement qu'il était là d'ailleurs, sinon on s'ennuyait avec Sheldon et Leonard...). Le tournage du Spockumentaire de l'épisode 7 était très drôle (la réaction de Penny quand il sort la bague XD ) mais m'a fait mal au coeur pour Sheldon. Comme quoi, il a vraiment évolué en 9 saisons, lui qui DÉTESTE le changement, faire entrer Amy dans sa vie de cette façon, c'est un méga-pas en avant... Et puis : "Earthsquaaaaaaaake" \o/ Mouahahahah XD Pauvre Amy qui tombe sur un fanboy de Sheldon dans l'épisode 8... Et Sheldon qui claque la porte au nez de sa presque prétendante, qui a déchiffré toutes les énigmes de son esprit tordu, juste parce qu'elle a quelques minutes de retard... OH MON DIEU LA SLUTTY CARROTT de Leonard de l'épisode 9 XD Cette fois, c'est Amy qui m'a fait mal au coeur... Oh trop meugnon l'épisode 10 ♥ Ça commence en WTF-Sheldonesque comme d'hab, et puis ça finit en rendez-vous amoureux... avec un autre XD Dave apporte la folie qu'il faut pour que ce ne soit pas trop nian-nian, c'était top, encore plus quand Sheldon dit à Amy "Je te laisse reprendre ton rendez-vous" XD Amy et Sheldon se sont remis ensemble et se font des bisous \o/ A quand le coït ? XD OH MON DIEU C'EST DANS L'ÉPISODE 11 LE COÏT !!!!!!!!!!! OH MON DIEU cet épisode était génial \o/ Ça commence avec Sheldon qui prie XD Je me suis pissée dessus quand le fantôme du Professeur Proton déguisé en jedi essaye de se suicider en se mettant son sabre laser dans le ventre pour ne pas parler de sexe avec Sheldon XD Et le parallèle avec les garçons qui assistent à la sortie de l'épisode 7 de Star Wars alors que Sheldon et Amy fêtent l'anniversaire d'Amy DANS SON LIT !!!! OH MON DIEU !!!!! J'ai dû faire une petite pause après cet épisode, pfiou trop d'émotions ! L'épisode 13 ne vaut que pour Raj sur la barre dans le fun bus... Pauvre petit Raj qui se retrouve toujours tout seul... Dans l'épisode 16, Bernadette enceinte et Howard qui panique, c'est trop drôle ^^ Et Sheldon qui reste Sheldon n'aimant pas les changements XD "The weirdest Comic Con ever" m'a fait beaucoup rire pendant l'épisode 17, lors de l'anniversaire de Sheldon XD Et la confidence de Penny à Sheldon, lui disant qu'il est désormais l'une de personnes auxquelles elle tient, était très mignonne ♥ L'histoire de Raj, dans l'épisode 18, avec son ex et la fille du café au téléphone m'a beaucoup fait rire, mais pauvreuh Raj, n'apprendra-t-il jamais ? Sheldon aussi m'a fait rire dans cet épisode, à être comme un gamin parce qu'il peut rédiger un contrat ^^ (et avec générosité, s'il vous plait !). L'ours en peluche géant \o/ J'en veux un comme dans l'épisode 20 ^^ Alors... Man-Bat-Man-Bat-Man or Man-Bat-Man-Bat-Batman dans l'épisode 21 ? XD (soyez à jour dans GoT avant de regarder celui-là !). Dans l'épisode 22, le Donjons et dragons de Sheldon pour Bernadette était très mignon, comme quoi il a du savoir-vivre et de l'empathie parfois ! La mère de Sheldon et le père de Leonard dans le season finale XD

 
 
 

Bilan des courses, vous l'aurez compris j'ai adoré suivre les aventures de ces geeks nerds. Raj me fait mourir de rire (sauf quand il joue au con avec 2 femmes dans la dernière saison), l'amitié entre Penny et Sheldon est égalemment très très drôle et j'ai aimé suivre l'évolution psychologique de ce gand échalas de Sheldon. Les 1ères saisons sont vraiment géniales, après c'est plutôt en dents de scie. Souvent, les épisodes spéciaux (Noël, Thanksgiving...) donnent lieu à des gros fous rires ♥ Bref, j'attends la saison 10 !


207 épisodes de 22 mn

--------------------------------

Soit 3 jours, 17h et 2 minutes de séries

--------------------------------

 

 

Et on passe aux films... Beaucoup moins que les mois précédents, mais hé ! on ne peut pas regarder 9 saisons d'une série d'un coup et aussi regarder des films (à moins d'être insomniaque) (je ne le suis pas).

 


Kuch kuch hota hai - 2h57

SRK et Kajol ensemble, j'avais très envie de regarder. L'histoire est choupi avec la petite ^^

Bilan : on regarde

 


Baaghi - 2h13

J'avais très envie de voir ce film à cause de la scène sous la pluie qui me filait la pêche. Il s'avère que c'est plus un film d'arts martiaux, avec une bonne mentalité, mais pas aussi film romantique que je le pensais. J'ai vraiment aimé la 1ère partie, la 2ème est plus longue et moins drôle...

Bilan : On regarde, au moins pour la 1ère partie si on n'est pas fan d'arts martiaux

 


Le monde de Dory - 1h37

J'avais bien aimé Nemo (que je n'ai pas vu au ciné à l'époque, alors que ça devait être vraiment chouette !), aussi, une suite sur Dory-j'ai-pas-de-mémoire ? On y va ! Néanmoins, comme toutes les suites, même si c'était mignon et visuellement réussi, pas un gros wahou en sortant...

Bilan : On regarde avec son âme d'enfant

 

--------------------------------

Soit 6h47 de film

Retour à l'accueil