En tapant cette recette, issue du livre "Les minis" de Tupperware, je m'aperçois que je n'ai même pas pris de photos... Ils sont partis super vite en tout cas, et sont parfaits pour l'apéro :)

 

 

Ingrédients :

 

- 2 tranches de jambon

- 5 ou 6 feuilles de persil plat (je n'en ai pas mi. je voulais mettre de la ciboulette, mais je n'en avais plus non plus, et en fait, c'était très bon comme ça !)

- 1 petit suisse

- 25g de farine

- 1/2 sachet de levure chimique (j'avais mis de la farine avec poudre levante incorporée pour ma part)

- 25g de beurre fondu

- Sel et poivre

 

 

Réalisation :

 

- Faire préchauffer le four à 180° sans la grille.
- Hacher le jambon (et le persil).
- Mélanger tous les ingrédients sauf le beurre jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène.
- Ajouter le beurre fondu.

- Saler modérément et poivrer.
- Poser le moule sur la grille froide et répartir la pâte dans les alvéoles.
- Faire cuire 22 mn (à surveiller, comme d'habitude, car je crois que j'ai mis moins de temps).
- Déguster tiède ou froid.

 

Edit du 29/04/2012 :

 

Cuisine-5897.JPG

 

 

Retour à l'accueil