Bonjour à vous !

 

J'espère que le titre ne prête pas à confusion, ce n'est pas mon blog qui déménage, pour l'instant je me sens bien sur over-blog.

 

Je voulais simplement vous informer que je suis dans les cartons, et que je déménage samedi 16 avril (oui oui, dans 15 jours...).

 

A cause d'un scrogneugneu de fils de démon, j'ai pris la décision de quitter mon appartement que j'aime, et qui m'a bien aidé à changer ma vie... Mais bon, je pars pour un appart' avec une pièce en plus (c'est ma Poupette qui va être contente ^^), dans une autre ville que celle où je suis en ce moment, et que je ne connais pas du tout. J'espère que ça va me plaire/convenir !

 

Bref, tout ça pour dire que je vais être un peu absente. J'ai une semaine de vacances après le déménagement, j'espère pouvoir en profiter à fond, avec du beau temps !

 

Néanmoins, je n'en oublie pas pour autant la lecture, mais avec moins de temps, pas facile de se souvenir de tous les livres au moment de donner mes avis. Peut-être que je lis trop, justement !

J'essayerai néanmoins de ne pas être absente trop longtemps. Et, qui sait, peut-être ferai-je la folie de faire installer internet dans mon nouveau chez-moi ?! MDR !!!

 

Bizzzz !

 

 

Divers-2313.JPG

 

Elle m'aide pas des masses, et préfère sauter dans les cartons que me regarder sagement, mais que voulez-vous que je lui dise ? Elle crô mignonne, ma Poupette ^^

Retour à l'accueil