Ce mois-ci, 8 lectures

 

     

     

 

Queen Betsy, tome 12 : Vampire et paumée, MaryJanice Davidson.

L'analphabète qui savait compter, Jonas Jonasson.

C'est long... Et un peu trop tiré par les cheveux parfois quand même, non ?!

L'homme idéal (en mieux), Angela Morelli.

Trop court, un peu cliché, vite oublié...

Le paradis caché d'Eve Crenshaw, Lee Nichols.

Mais pourquoi j'ai lu ça ? C'est mal écrit, mon dieu...

Olaf's 1-2-3, Disney Frozen.

Trop mignon ce petit album pour apprendre à compter avec le bonhomme de neige ^^

Mamette, tome 6 : Les papillons, Nob.

Chibi devi!, tome 4, Hiromu Shinozuka.

C'est toujours aussi choupi, mais j'ai eu plus l'impression qu'un chapitre = un problème = une scénette... Mais c'est choupi ^^

Cygne noir, tome 1 : Fille de l'orage, Richelle Mead.

C'est...spécial... Je ne suis pas trop adepte des livres de sorcières, mais finalement, ça passe... Disons que je suis vraiment pas aussi enthousiaste que pour ses autres sagas..

 

 

Retour à l'accueil