queen-betsy-6.jpg

 

Résumé :

Avec son mariage qui approche à grands pas, Betsy est complètement surchargée. Heureusement, Betsy n'est pas du genre à perdre son sang-froid. Mais quand Sinclair, son fiancé, disparaît en même temps que ses amis et ses proches, Betsy se met à paniquer. Seule, inquiète pour les gens qu'elle aime, elle ne peut faire confiance à personne pour les retrouver et découvrir qui est derrière tout ça. Et elle ignore encore que son enquête va changer la face du monde des vampires.

 

Mon avis :

Enfin !!!! Je retrouve ma Reine des vampires préférée dans un très bon tome ! Autant le précédent était trop court et ne faisait pas avancer l'intrigue, autant on a l'impression qu'en fait, il menait à ça. Ce tome change la donne, comme le dit l'auteur. J'aurais pourtant préféré que MaryJanice Davidson réunisse les 2 précédents, mais bon... Elle annonce par ailleurs que ces tomes annonçaient/préparaient ce tome-ci. Et en effet, comme Betsy, nous comprenons mieux certains passages qui paraissaient un peu arriver comme un cheveu sur la soupe dans les autres.

Nous retrouvons nos héros à quelques jours du mariage de Betsy et Sinclair, en train de choisir les dernières éléments de leur cérémonie. La trame de l'intrigue est plus poussée que dans les précédents tomes, car plusieurs éléments se mettent en place ou se dénouent. Toutefois, certains ressentis de Betsy ne sont toujours pas assez développés (même si sa réaction à l'annonce de l'un d'eux est très drôle). A part son amour et son inquiétude pour Sinclair, le reste est un peu superficiel et le dénouement trop rapide.

Mais il y a quand même des rebondissements ! Nous rencontrons des loups-garous et Tina est plus présente qu'auparavant (quand elle n'est pas gênée par les émeutes en France, lol !). Les autres personnages disparaissent un peu, mais ils ont tous "une bonne raison". 

J'ai l'impression que mon avis est plus critique que ce que je pense en réalité, car j'ai littéralement dévoré ce tome, je me suis même restreinte pour ne pas le finir trop vite. Je suis ravie qu'enfin les choses prenne une autre tournure et je vais de nouveau attendre impatiemment la suite !

 

queen betsy 7 couv US7 : Vampire et indigne (a priori)

Retour à l'accueil