@evergreenqveen

Ce mois-ci, 6 livres soit 2 292 pages.

Virgin River, double, tomes 9 & 10, Robyn Carr (704 p.).

Après la relecture des précédents, place aux nouveaux. On découvre un peu plus l'un des frères Riordan, le gynéco marin (lol) puis des complets étrangers, liés au vétérinaire dont nous n'avons pas encore lu les histoires (la nouvelle sortira à l'automne et c'est une histoire de Noël et de chiots :D ).

 

Percy Jackson et les secrets de l'Olympe, tome 2 : Zeus contre les Titans, Rick Riordan et Virginie Moru (144 p.).

J'ai acheté les 4 tomes de ce spin-off, si on peut dire, de Percy Jackson, qui nous raconte la mythologie. Mais je ne suis pas trop le public visé, j'aime mieux les vraies histoires.

 

La communauté du sud, tome 1 à 4, Charlaine Harris (1 444 p. en tout).

I blame ma copie Mary, qui est dans un rewatch de True Blood-la série. Et comme j'ai pas du tout de motivation en lecture en ce moment, la relecture de cette saga (lue en 2010 !) était facile. Je me souviens des grandes lignes mais je redécouvre l'histoire et même certains personnages.

Retour à l'accueil