Ça y est.

Elle recommence.

Elle parle du réveillon de Noël au beau milieu des vacances d'été XD

Oui, mais si je n'en parlais pas, je ne serais pas moi !

Moi ça me fait plaisir.

Et puis, quand je reviens de vacances, pour moi, ça veut dire que c'est bientôt Noël (oui oui, alors que je suis une juillettiste pure et dure...!) (mais vous allez voir, on va y arriver vite) (et puis, ne faites pas semblant, vous aussi vous y pensez, deux des articles les plus lus ce mois-ci concernent Noël !).

Bon, si je parle de Noël, c'est parce que ça fait 3 ans que je cherche désespérément un mug à tête de Père Noël. Pas un bête mug sérigraphié. Un mug EN FORME de tête de Père Noël.

Ce serait mon kiff ultime, mon idée du Noël parfait avec un beau plaid et une cheminée.

Ce serait le début de la réalisation d'un rêve, un signe qui serait grandement apprécié (TAVU comme je te mets la pression, toi qui me lis).

J'ai même demandé à une pote de chercher dans les boutiques de Noël de New York l'an dernier.

Mais rien.

Il y a bien des offres Ebay, mais elles sont toutes aux States, je crains un peu le voyage...

Alors j'en appelle à ton bon coeur, toi qui me lis :

  • Si dans le grenier de ta mamie,
  • Si dans la petite boutique où tu trouves ta déco/dans ta jardinerie qui fait aussi des objets décos,
  • Si lors d'une brocante tu tombes dessus par hasard,
  • Si tu connais une boutique près de chez toi qui fait aussi de la vente à distance,
  • Si tu sais que telle chaine de magasins va en vendre cette année parce que tu es le Big Boss et que tu sais tout,

En bref, s'il y a un mug qui ressemble à ceux qui sont dans cet article, pourrais-tu me faire un signe siteuplé ? Tu auras ma reconnaissance éternelle ♥

Bon, sinon les gens, rendez-vous le 15 septembre, à 100 jours de LA DATE, pour notre rendez-vous habituel ;)

Retour à l'accueil