Je suis toujours au pays des vaches sacrées donc j'ai aussi planifié cet article. Tequi, dont je vous ai déjà parlé pour les TFSA, organise depuis le début de l'année des Challenges de 30 jours sur une série. Pour le mois de mars, il s'agit donc de Grey's anatomy, la série aux 12 saisons en cours...

16 - Le personnage qui n'aurait pas dû mourir/partir

Grey's Anatomy, c'est juste un peu LA série qui aime bien faire mourir ses personnages principaux XD Ça va de George, la mère de Meredith ou encore mini-Grey et le Dr Glamour... Et Izzie et Cristina sont parties, l'une dans l'indifférence totale, l'autre avec des larmes... Je crois que le personnage que je regrette le plus, c'est Cristina, j'aimais qu'elle soit la person de Meredith.

 

17 - Le personnage qu'on ne regrette pas

Clairement, le Docteur Hahn...

 

18 - Votre couple préféré

MerDer, of course ! Il m'a fait croire en l'amour, l'amour qui réussit à surmonter tous les obstacles...

 

19 - Votre couple détesté

Il y a eu plein de couples, mais je crois que j'ai détesté ceux de George, le pauvre XD

 

20 - Les personnages que vous auriez aimé voir ensemble

Là, je sèche... Je suis une grande shipeuse devant l'éternel, mais je ne fais pas de plan sur la comète, en fait...

 

21 - La plus grande garce (ou salaud)

J'allais répondre Reed, mais quand même, Burke a abandonné Cristina devant l'autel et après A ENVOYÉ SA MÈRE CHERCHER ses affaires !!!

 

22 - Le personnage que vous aimeriez être

Izzie Stevens ! Alors oui, elle craint quand elle abandonne Karev, mais sinon, en fait, à part les cheveux blonds, je suis comme elle : faisant de la pâtisserie quand elle est contrariée, aimant Noël...



 

23 - Ce qui restera culte

Les calots et la phrase fétiche de Derek :

 

To be continued...

Retour à l'accueil