màj 03/01/2021 à 22h

Coucou toutes !

J'espère que vous avez pu fêter Noël de la meilleure façon possible pour vous, de la plus douce des manières en cette drôle d'année...

Dernière étape de notre swap : après avoir ouvert les cadeaux, les partager avec le reste des participantes. Comme d'habitude, cet article sera mis à jour régulièrement dans la journée pour rassembler les gentils mots des participantes ^^ Comme l'an dernier, je vais commencer par les calendriers de l'avent et les cadeaux au pied du sapin seront plus bas dans l'article.

J'ai swappé Marina, notre petite nouvelle de l'année :

Pour une première expérience, je ne suis pas déçue! 
Chaque matin, alors que mon loulou découvrait sa surprise et mon homme sa bière du jour, j'ouvrais moi aussi avec impatience les surprises concoctées par Amandine
🙂
Petits chocolats, papeterie, déco de Noël, livres, boucles d'oreilles... me voilà bien gâtée ! 
Il doit manquer un carnet sur la photo car il a déjà trouvé sa place dans ma malette de couture, ainsi que quelques chocolats bien trop vite grignotés
😉
Mention spéciale pour le pull de Noël à tricoter qui m'a bien fait rire
🙂 (NDLR : dans la case du jour international du pull moche ^^ )
Merci infiniment Amandine de m'avoir fait confiance, je retenterai avec plaisir l'aventure si vous voulez bien de moi ! 

Je vous souhaite à toutes une belle année 2021, qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez 🙂

Swap calendrier de l'avent reçu par Marina
Swap calendrier de l'avent reçu par Marina
Swap calendrier de l'avent reçu par Marina
Swap calendrier de l'avent reçu par Marina
Swap calendrier de l'avent reçu par Marina

Swap calendrier de l'avent reçu par Marina

Marina a créé un calendrier réfléchi pour Gaëlle Lougo

C’est avec une joie indescriptible que j’ai ouvert mes paquets cette année
La conjoncture a décuplé mes sentiments
Mais je dois avouer que Marina avait en plus mis beaucoup d’attention à préparer ce colis où elle a mélangé fait maison, gourmandises et cadeaux qui collent à mes goûts
Merci infiniment Marina j’ai eu du bonheur tout le mois de décembre !!!

[Swap de Noël 2020] La découverte des jolis colis !
[Swap de Noël 2020] La découverte des jolis colis !
[Swap de Noël 2020] La découverte des jolis colis !

Gaëlle Lougo a gâté ma soeusoeur, à qui je laisse la parole :

D’abord très frustrant de n’ouvrir qu’un paquet chaque jour, c’est devenu mon petit rituel du soir, mon moment à moi, après ma journée de travail, où je laissais homme, chats et enfant pour monter ouvrir mon cadeau du jour 😊

Tous emballés dans de jolis paquets tous identiques, ou presque, je peux les catégoriser en 6 sous-catégories :
* les douceurs à grignoter (d’ailleurs à chaque fois que j’en ouvrais un, un chocolat disparaissait instantanément, incroyable
😝 ) et merci pour la petite attention pour mon fils (mais c’est moi qui ai mangé le premier quand même 😝 )
* les décos de noël très élégantes je dois dire (les boules en bois sont trop choupies
😊 ) qui ont pris place directement dans la maison !
* les décos à monter soi-même. Ça c’était vraiment trop chouette ! J’ai adoré et mon fils à pris plaisir à m’aider et à voir le petit décor se construire (mention spéciale à la boule de neige illuminée, juste wouhahou !!). Je te piquerai l’idée car j’ai réellement aimé !
* les ustensiles du quotidien sur le thème de noël, avec notamment un très joli ensemble « Merry Christmas » et un mug tout choupi, qui est devenu un pot à jacinthe suite à une arrivée fracassante (ou fracassée) ! Mais j’adore le résultat (merci à soeusoeur qui l’a sauvé in-extrémis grâce à ses doigts de fée)!
* et enfin la papeterie : où j’y mets notamment mon cadeau final du 25, avec deux des livres que j’avais mis sur ma liste au Père Noël et plein de bons chocolats , miam !! C’était donc parfait !

Tout était également expliqué sur des petits papiers soigneusement pliés, que je prenais plaisir à chercher chaque jour en fonction de la date.
Alors Merci Gaëlle pour toutes ces petites attentions ; les conditions n’étaient pas idéales cette année pour rassembler toutes ces petites choses qui font plaisir mais c’est chose réussie et ça met toujours un peu (beaucoup) de bonheur dans le cœur de savoir que quelque part en France, quelqu’un se creuse la tête pour nous faire plaisir !
Et merci soeursoeur de réitérer chaque année et d’organiser tout ça d’une main de maître ! :*
A l’année prochaine à vous toutes j’espère

Swap calendrier de l'avent reçu par Soeusoeur
Swap calendrier de l'avent reçu par Soeusoeur
Swap calendrier de l'avent reçu par Soeusoeur
Swap calendrier de l'avent reçu par Soeusoeur
Swap calendrier de l'avent reçu par Soeusoeur
Swap calendrier de l'avent reçu par Soeusoeur

Swap calendrier de l'avent reçu par Soeusoeur

Soeusoeur a gâté à son tour Laure, qui m'a tenue régulièrement informée parce que très touchée :

J’ai eu la chance de recevoir un calendrier de l’avent ou plutôt devrais-je dire une botte de noël de la part d’Anaëlle. J’ai été très heureuse d’ouvrir chaque jour un petit cadeau. Chaque jour j’ai eu le droit à du chocolat (et merci pour ma ligne ahah). Il était composé de décorations, des boules faites à là mains pile dans les couleurs de mon sapin, du sucre d’orge mon pêché mignon, de moule à bûches, de livres, de pop corn (j’ai adoré c’est un autre de mes péchés mignons), d’une bougie, d’un plateau tout mimi, d’un masque de noël (il a fait fureur celui-là), un masque pour le visage, des marshmallows, d’un sapin en bois. Tout était absolument dans mes goûts et cela m’a énormément touché, j’ai eu l’impression que tu me connaissais IRL tant ce calendrier me correspond. J’aimerais te remercier chaleureusement, tu m’as mis du baume au cœur merci beaucoup !

Swap calendrier de l'avent reçu par Laure
Swap calendrier de l'avent reçu par Laure
Swap calendrier de l'avent reçu par Laure
Swap calendrier de l'avent reçu par Laure

Swap calendrier de l'avent reçu par Laure

Nous finissons donc ce cercle des calendriers de l'avent par celui que j'ai reçu de la part de Laure.

Comme les années passées, mon rituel était d'ouvrir les paquets de Laure le soir en rentrant du travail... C'était donc compliqué de l'avoir toute la journée sous le nez le week-end ! Surtout avec les trop choupis mignonnes étiquettes sur chacune ♥ 
Hormis les paquets contenant des chocolats (miam) et les livres, je crois bien que tout le reste était fait-main, c'était pfiou ! à découvrir ! Des bougies, un bee-wrap (pour tester et arrêter le film alimentaire), des décorations pour les fenêtres, plein ! (dont certaines brillent la nuit ^^), des chaussettes tricotées et last but not least : une couverture tricotée en laine. J'étais comme ça *_* en ouvrant ce paquet *_* 

Merci encore une fois Laure, tes petites attentions m'ont touchée !

Swap calendrier de l'avent reçu par moi
Swap calendrier de l'avent reçu par moi
Swap calendrier de l'avent reçu par moi
Swap calendrier de l'avent reçu par moi
Swap calendrier de l'avent reçu par moi
Swap calendrier de l'avent reçu par moi
Swap calendrier de l'avent reçu par moi

Swap calendrier de l'avent reçu par moi

----------

Et, comme l'an passé, Laure réitère et a gâté 2 personnes, en envoyant également un colis sous le sapin à Lorna :

Merci à Laure pour ce super colis ! J'ai adoré découvrir chaque cadeau. Cela a apporté un peu de magie à ce Noël si particulier ♥ J'ai hâte de profiter de chaque cadeau. 
Merci également à Amandine d'avoir organisé le swap !

Et je ne résiste pas à vous mettre la photo du cat-bombing du carton ^^ :

 

Lorna a gâté Amandine :

Tout d'abord, un grand merci à toi Amandine pour avoir rendu ce mois de décembre un peu plus festif, chaleureux et réconfortant. Merci beaucoup pour cela depuis vu le contexte actuel. 
Ensuite merci à Christelle pour son colis qui m'a énormément fait plaisir, chéri a déjà dévoré la moitié des chocolat ; quant à moi j'ai déjà lu un des deux livres à mon bidon. Merci beaucoup à elle pour ce colis plein d'amour et de réconfort.

 

... qui a gâté Josie

Bonjour ou bonsoir Amandine, j'ai ouvert le colis et franchement tu es un amour ! Tu as numéroté tous les paquets avec une jolie carte et tu as même prévu des cadeaux pour mes enfants, cela m'a énormément touchée. J'aime tout et mes enfants te remercient ☺️.
Je t'embrasse très fort. Josie

Et merci à notre organisatrice adorée de nous avoir encore permis ces échanges, malgré le confinement 😊

 

Sofia va vous parler elle-même du colis qu'elle a reçu de Josie en cliquant ici

 

Sofia a bien gâté ma copine Mary qui en avait bien besoin et était aux anges :

Quel beau colis 📦 j'ai reçu cette année encore 😍 !
Ce fut une torture de ne pas pouvoir l'ouvrir avant le 24 au soir (oui je suis Team24 😅).
Puis je suis allée de bonne surprise en bonne surprise
❤️.
Merci Sofia pour ce colis rempli de bonheur
💝

 

Mary a enfin eu la possibilité de méga gâter Gaëlle G. qui lui avait fait de jolis colis par le passé et je crois que ça a fait mouche :

A l'ouverture,  j'ai commencé par lire sa carte Elle m'explique avoir utilisé un papier cadeau choisi par sa grand-mère, malheureusement disparue cette année 😢 ça m'a beaucoup touchée.

Ensuite j'ai découvert tous les paquets... Mary m'a tellement gâtée!!! 😲😲😲 J'ai commencé par découvrir les Célébrations 😋, puis le cacao Monbana 🤪  Puis j'ai commencé à arracher l'emballage d'un paquet rectangulaire... ; et là, je découvre le logo "Disney Traditions"....... l'émotion m'a submergée, c'était incontrôlable... si tu m'avais vue! 😂 😭😭😭 Mary a choisi pour moi une Fée Clochette 🧚‍♀️😭😭😭 Elle est tellement belle!!!!! 😍

Puis j'ai eu encore tout un tas de cadeaux : de la pâte fimo (pour mes ptits bidouillages 😅), une clé USB contenant des guimauves de Noël (je t'en dirai plus quand je l'aurai branchée, j'ai hâte!), du bon miel 😝🍯, encore des gourmandises car j'ai eu 2 plaques de chocolat de chez Mathilde!!! 🤪🍫🍫🤪, un mascara waterproof (pile ce qu'il me fallait lol 😅), et un CD, non, 2 CD de musiques de Noël! 🎅🎵🎶🎵

Tu pourras dire à Mary que si son objectif était de me faire pleurer, et bien, qu'elle y est arrivée 😅 Et que mes parents et mon chéri ont eu, eux aussi, les yeux mouillés.... 😅 petites natures... mdr!!

Ce swap clôture magnifiquement cette année.... 
Je me répète, mais merci pour tout ce que tu fais...
Chaque swap est une belle aventure. Chacune y met tout son cœur à chaque fois, c'est émouvant tout ça ! Tu parlais de traditions, mais ton swap est devenue une tradition à lui tout seul pour moi ❤❤❤
Merci pour tout ça ma Didine ❤🙏
Et tu pourras dire à Mary qu'elle a émerveillé mon Noël 😍🎅🎄🌠 Je la remercie infiniment 😘❤🎊

 

Ma copine Gaëlle a gâté Laure, là aussi très touchée par les attentions :

Gaëlle m’a confectionné un trop joli colis de noël sur mesure 😍 
Tout d’abord j’aimerais te remercier pour ta lettre sur tes traditions de Noël ainsi que ta playlist, cela m’a énormément touchée que tu partages tout cela avec moi. 
Dans mon colis de noël j’ai eu pleiiins de cuillères pour faire des chocolats chauds avec pleins de marshmallow, spéculos et plein d’autres choses. 
J’ai eu un dvd qui va me permettre de ne pas attendre fin novembre et les films sur TF1 pour regarder un film de Noël 
Un livre de l’un de mes auteurs préférés que j’ai hâte de lire
Une boîte en fer avec des biscuits  
Un crayon pour les lèvres
Des boules de bain pour prendre plein de bains colorés et parfumés 
Du chocolat (je ne connaissais pas et le paquet est presque fini...
😏)
Des jouets et des friandises pour mes chats et la belle histoire c’est que l’un des mes chats n’avait pas mangé depuis 5 jours et aujourd’hui il a mangé une quinzaine de ces friandises alors comment te dire.... c’est mon plus beau cadeau de noël
❤️ 
Merci beaucoup Gaëlle pour ces cadeaux ; tu m’as beaucoup gâtée avec des cadeaux que j’adore merci beaucoup à toi et joyeux Noël

 

Encore une fois, merci à vous toutes d'avoir été au rendez-vous. C'est toujours adorable de voir comme vous avez envie de gâter une parfaite inconnue ♥ Je vous souhaite de douces fêtes et.. une meilleure année ;)

Retour à l'accueil