J'ai découvert ce challenge chez Tequi, qui l'a elle-même découvert chez Tenten (rendons à César, blablabla). Le principe est simplissime, tous les 28 du mois, je partage avec vous les chansons les plus écoutées du mois écoulé, aussi bien parmi les nouveautés du moment que parmi les vieilleries qu'on aime.

 

Comment allez-vous en cette période très étrange ? Est-ce que vous vous êtes promis de finir votre PAL qui traine depuis des années et, finalement, vous faites du pain comme tout le monde ? Est-ce que vous rangez votre armoire ? Est-ce que vous faites rien ? Rien, c'est très bien ;)

The Danish National Symphony Orchestra "Game of thrones" : Oui bonjour, on est danois et pour bien montrer l'horreur de la chanson The Rain of Castamer, on fait comme si y'avait des bébés qui pleuraient en soufflant dans des mouchoirs #Génies Ah et on a invité à chanter le mec qui a la voix la plus grave du monde. Ah et on fait un super liaison entre Castamer et le générique. Et on vous rappelle à quel point le thème de Dany est triste. (bref, écoutez ce truc)

Eric Prydz "Call On Me" : Ce truc est réapparu grâce à Manu dans le 6/9 un matin. Ça fait tellement plaisir pour une session de danse-comme-Callie, essayez !

Audiomachine "Enchanted" : Je cherchais des musiques instrumentales un peu comme les BO de films que j'aime et je suis tombée sur ça *pouce levé*

Et tout le monde s'en fout "Et tout le monde s'enferme" : On termine par un #RestezChezVous ;)

Retour à l'accueil