J'ai découvert ce challenge chez Tequi, qui l'a elle-même découvert chez Tenten (rendons à César, blablabla). Le principe est simplissime, tous les 28 du mois je partage avec vous les chansons les plus écoutées du mois écoulé, aussi bien parmi les nouveautés du moment que parmi les vieilleries qu’on aime.

Je le redis, je ne suis pas régulière sur ces articles, mais c'est aussi parce que je suis très fidèle à la musique (si ce n'est monomaniaque), et même si j'adooore en découvrir de nouvelles, je vais appuyer sur repeat de nombreuses fois avant de passer à la suivante...

Ben Barnes "11:11"

Le joli monsieur il a décidé d'effacer ses années de honte en boys band pour prendre la place de Michael Bublé et moi je signe pour avoir tout l'album.

Rise Against "Nowhere Generation"

Nouveauté du Pop Rock Station de Zegut, ça m'est vraiment rentré dans l'oreille sans vouloir en sortir, alors ça tourne en boucle !

Kimberose "Sober"

J'aime sa voix et la musicalité du morceau, voilà tout ^^

Retour à l'accueil