TFSA

   

Ah, en voila un sujet qui passionne ^^ Aujourd'hui donc les personnages qui me font fantasmer. ça ne sera qu'un top 3 aujourd'hui, les 3 que je ne laisserais certainement pas dormir dans la chambre d'amis s'ils venaient à la maison, car il va sans dire que nous n'aurons que des garçons dans cet article ! Et en plus, je fais un article spécial pectoraux, hi hi hi !

 

 

Number 1 : Spike de Buffy contre les vampires (James Marsters)

spike210.jpg

The first, il m'a mis dans tous mes états après l'histoire d'amour romantique entre Buffy et Angel. Je crois que c'est à partir de lui que j'ai préféré les méchants garçons aux gentils ^^ Machiavélique, poète raté, aimant le sang, le sexe et torturer par plaisir, il est obligé de changer lorsque l'armée lui implante une puce dans le cerveau. J'ai toujours adoré l'entendre dire "Amour" à Buffy lors de la saison 6, mais il devient moins intéressant dans la saison 7, sans doute parce qu'il est fou et/ou trop gentil avec son âme (bien que la scène avec Buffy dans une église où il lui avoue avoir retrouvé son âme me donne des frissons à chaque fois).

deadthings24.jpg

Faut-il que je vous rappelle ce qui se passe dans cette scène, au Bronze, alors qu'ils regardent les autres danser ?  

(je me suis toujours demandé d'ailleurs si elle avait une culotte sous sa jupe, la cochonne :D )

 

 

Number 2 : Damon Salvatore de Vampire Diaries (Ian Somerhalder)

42.jpg

Deuxième bad boy et deuxième vampire dans mon coeur (mais lui, on le voit encore souvent à la télé ^^), je ne peux pas résister à ses petites moues. Si en plus il sort de sa baignoire tout nu plein de mousse... La série n'étant pas terminée, et surtout la saison 4 recommençant en octobre, nous ne savons pas encore s'il est gentil, méchant, s'il joue un double jeu... Je pense que certains réponses viendront quand Elena se souviendra...

tumblr_lgesfhVlUN1qba45ao1_500.jpg

Tu veux que je te lave le dos ?

 

Number 3 : Le Dr Glamour, aka Mark Sloan de Grey's anatomy (Eric Dane)

eric-dane-il-dottor-mark-sloane-lascia-greys--L-L1moX1.jpeg

Beaucoup préfèrent le Dr Mamour et ses beaux cheveux. Moi je préfère Mark, ses réparties, ses envies d'être papa à tout prix et son amour pour Lexie. Et puis, franchement, ses pectoraux... (*bave)

3068180227_1_3_wsIzpUAk.jpg

 

(j'aime les mauvais garçons quoi ^^) Voila donc mon top 3, Ze men que je kiffe :D

 

 

Sinon, en petits gars que je trouve plutôt à mon goût sans forcément hurler à chauqe fois que je les vois dans ma télé, il y a également : 

 

matthew-bomer-sur-france-4-traveler-ennemis-d-L-3.jpeg

Matthew Bomer, alias Neal Caffrey dans FBI : duo très spécial

Mais hélas ! Trois fois hélas, l'homme est heureux avec son compagnon...

 

936full-shane-west.jpg

Shane West, qui jouait le  Dr Ray Barnett dans Urgences 

 

justin-chambers-Losing-it.jpg

Justin Chambers, le Dr Alex Karev dans Grey's Anatomy

Et qui a 4 ou 5 enfants apparemment ^^'

 

joe-lando-2.jpg

En son temps, il y eu aussi Sully, joué par Joe Lando

 

Jessie-williams.jpg

Et enfin le " petit " Jesse Williams, qui joue le Dr Jackson Avery dans Grey's Anatomy

(t'as d'beaux yeux, tu sais ?)

 

 

Alors, et vous, qui vous fait fantasmer ???

 

 

Retour à l'accueil