Une fois de plus, je suis très en retard pour ce TFSA, l'un des seuls que je fais ces dernières années, en plus ^^' Enfin, je suis moins en retard que pour l'édition précédente, bien qu'à la réflexion, je me demande si j'ai fait celle de 2019 puisque celle de 2018, j'avais 5 mois de retard... Je vous ai perdus ? Moi aussi je me suis perdue. Bon, OSEF, le principal, c'est qu'on ait chaud, alors c'est ti-par.

Pour rappel, dans la 1ère édition, j'avais sacré Spike, tandis que Jamie Fraser était celui du n°3 (j'ai loupé le n°2), Danny Wheeler pour le n°4 et Ross Poldark pour le n°5. En 2017, c'est Bébé Bjorn qui parlait à ma culotte, tandis que les Magicians occupaient tous le haut du podium l'an dernier (il va me falloir un plus grand lit).

Ce top mêle chaleur et gentils qui me font fantasmer pour la vie. Bah oui, chuis célibataire depuis longtemps alors des personnages prévenants, ça me fait rêver. Bref, on a là un top de gens qui ne dormiraient pas dans la baignoire ou qui seraient le boyfriend/mari idéal.

Hors classement : Andy Barber - Defending Jacob

A l'heure qu'il est, je n'ai TOUJOURS PAS vu la série avec chouchou Chris. Qu'est-ce que je fous, me demanderez-vous ? Je n'en sais fichtre rien, mais il va sans dire que si je l'avais vue, Chouchou serait forcément en top de ce top, il a donc droit à son classement hors concours.

5. Kevin Pearson - This is us

Yup, Kevin garde sa place dans mon top, parce que j'aime toujours son évolution, quoi qu'en disent ses siblings.

4. Jack Sheridan - Virgin River

Ah, les beaux yeux de Nathan Henderson m'avaient manqué et même avec ses problèmes, son personnage me parait solide, donc : liste des maris potentiels.

3. Daniel Sousa - Marvel's Agents of SHIELD

Revoilà l'agent Sousa dans mon top après quelques années d'absence, parce que eh !, même en homme hors du temps mais travaillant pour l'équipe de Coulson, il en jette ♥

2. Max - Zoey's extraordinary playlist

J'ai failli le mettre dans le top qui fait chaud lui, parce que bon, Skylar Astin nous a quand même gratifié d'un assez beau 6pack dans l'un des épisodes (je suis gentille, je vous ai mis le gif qui va avec). Mais il est si gentil et si prévenant que je préfère admettre qu'il fait partie de mes fantasmes d'homme idéal. #TeamMax

1. Rio - Good girls

CEY MAL. C'est très très mal. Je me flagelle même de le mettre à cette place, vu sa personnalité. Mais OSEF, je suis loin d'être la seule à le trouver à mon goût çui-là, ma culotte a parlé.

Retour à l'accueil