D'abord, c'est pas ma faute...

 

Il y a eu celui de Sofia, venant du Portugal...

 

Puis celui de Noël...

 

Un autre qui est tombé dans mon panier de courses un jour à L'Incroyable...

 

Et là, il y a une semaine, il y avait une réduction de 20% sur le site...

 

Alors, j'ai craqué...

 

Mugs Disney 09/03/2012

Tiana, Mulan, Aurore, Jasmine et Raiponce...

 

De plus près :

 

Mugs Disney

 

Mugs Disney

 

A l'arrière :

 

Divers-2-5773.JPG

 

Je n'ai pas acheté toute la série, quoi que vous en pensiez, le beau mug Pocahontas est déjà épuisé :(

 

Pour ma défense, je voulais en réalité acheter ça :

 

428042347578.jpg

 

Mais y'en a plus !!!! Ni sur le site, ni apparemment dans certains magasins, donc si vous tombez dessus, pensez à moi, merci !

 

J'arrête là mon article qui ne sert à rien, hi hi hi ! (mais qui est peut-être posté en prévision de quelque chose...?)

 

A très vite an5lvjjv.gif

 

 

 

Retour à l'accueil