Bonsoir les swapinautes !

Bon. Je vais être moins bavarde que notre président : que doit-on faire pour le swap ?

Je m'adresse plus particulièrement à celles qui font la version "calendrier" qui doit arriver avant le 1er décembre (on est apparemment parti·e·s pour être chez nous au moins jusqu'au 1er décembre...), mais tout vos avis sont les bienvenus bien évidemment.

Doit-on basculer tout le monde en colis de Noël ? Annuler l'édition ? Laisser tout tel quel et voir venir ? Avez-vous déjà avancé, tout simplement ?

Le sondage est ouvert dans la courtoisie. Prenez quelques heures pour y penser, vous êtes peut-être sonnées...

Une dernière chose : Amandine, tu n'as pas fait signe à la réception du questionnaire, ni répondu à mes mails, tu es la seule. Si tu ne réponds pas cette fois, je vais devoir te supprimer du cercle et réattribuer ta swappeuse... Chacune a ses propres préoccupations et je l'admets volontiers, la période n'est pas simple, mais on doit justement ne pas s'en faire pour le swap, c'est trop futile comme sujet... L'affaire est close ! màj 29/10 10h12

Retour à l'accueil