Coucou les magiciennes !
Je vous ai laissé tranquillement profiter des fêtes, des gens que vous aimez et de vos cadeaux, mais il est temps de montrer la magie au monde entier !

On commence par le colis magique que j'ai envoyé à Tsuki. J'ai voulu l'axer sur la lumière... (je lui laisse la parole - et je ne l'ai pas payée pour dire toutes ces jolies choses ^^') 

Un grand merci à Amandine pour ce swap qui a su m'apporter la part de magie dont j'avais grandement besoin ce Noël. J'ai beaucoup ri en ouvrant les Doritos c'est mon pêché mignon (il ne me faut pas grand chose), le thé que j'ai goûté il y a peu est très bon, de toutes façons la cannelle c'est la vie je l'affirme et le confirme 😛 les petits chocolats kinder font partis intégrante de Noël. J'ai adoré découvrir le mug popa Noël et les bougies très jolies qui ornent mon meuble TV et que dire du film Docteur Srange, Benedict Cumberbatch ne peut que me faire rêver 😊 et pour finir les bijoux, je ne quitte plus le bracelet en labradorite, la bague de phalange est extra je n'en avais jamais eu et avoue avoir un peu bugé en la voyant (bah oui quand tu ne connais pas tu te demandes à quel doigt tu vas bien pouvoir la mettre surtout quand tu as de gros doigts) et la boucle c'est tout à fait moi 😉 bref encore un grand merci pour ce très beau swap tu as su apporté de la lumière à mon Noël 😘

Tsuki a gâté ma copine Nephthys (je lui laisse la parole) :

Un grand merci à toi Tsuki, ce colis m'a fait tellement plaisir . Tu as tout à fait tapé dans le mille !

Par contre la petite étoile bougeoir avait une branche éclatée à l'arrivée (et pourtant tu avais tt bien emballé dans du papier bulles c'est vraiment pas de chance).
Alors je te remercie de tout mon cœur. 
Pour le petit inventaire j'ai reçu :
- Du pain d'épices au chocolat ainsi que des oursons guimauve, le tt à déguster avec plein de thés différents. 
- une tasse bonhomme de neige trop mignonne, 
- une étoile bougeoir,
- un porte-clé papa Noël porte-bonheur, 
- un vernis kiko, 
- des chaussettes de Noël (portées le soir même de Noël hihihi), 
- la saison 2 de Sherlock , 
- un livre sur l'œuvre de mon réalisateur fétiche : Tim Burton 🖤.  
Merci à toi. 

Nephthys a envoyé son colis à Gaëlle Lougo , vous pourrez trouver son article ici !

Et Gaëlle Lougo a gâté Stéphanie (je lui laisse la parole) :

Déco : 2 jolies suspensions bleues et blanches pour coller à mes couleurs de cette année et une a fabriquer avec mon petit garçon pour l'an prochain 

Gourmandise : des sucettes au chocolats pour Louis et des pralinés pour moi, huuum 
Accessoire : une petite lavette qui peut servir au démaquillage ou a laver la bouche de bébé ! Très pratique 
Livre : un petit livre de contes de noël pour l'Avent de l'année prochaine avec mon fils
Boisson : des blocs de chocolat a faire fondre dans le lait. Une bonne idée que je vais m'empresser de tester 
Porte bonheur : un porte clé ou je peux glisser la photo de mon petit coeur ❤
Surprise : un photophore de noël et un service assiette et verre pour Louis sur le thème de Noël 
Et une jolie carte du papa noël !
Merci pour ce colis plein de belles choses pour moi et mon petit garçon que nous pourrons découvrir, fabriquer et lire ensemble. De gros bisous à toi Gaëlle, et encore merci 

 

Stéphanie a envoyé son colis à Josie, dont l'article se trouve ici !

Josie a gâté Lorna Parker (je lui laisse la parole) :

Il y a une jolie carte de Noël, une recette pour faire un chocolat chaud aux épices, les épices qu’il faut pour le réaliser et un joli mug de La Belle et La Bête pour le boire. Il y a aussi du thé, des chocolats à l’orange, le dernier roman de Richard Castle, le DVD de La Légende de Manolo, une palette de maquillage, un petit sapin qui s’allume et une bougie décorée à la main. J’ai été gâtée par ma swapeuse et j’en suis très contente.

 

Lorna Parker a gâté Gaëlle (je lui laisse la parole) :

Lorna a semé sa magie partout! Lol Et elle m'a beaucoup gâtée!

Lorsque j'ai ouvert le colis, j'ai découvert une guirlande d'étoiles illuminant les paquets.

Et à l'intérieur il y avait :

  - des images à coller avec minnie et ses copines  

  - des décorations de Noël en bois

  - plein plein de gourmandises : Un biscuit pain d'épices, une sucette Père Noël en chocolat et des nounours guimauve au chocolat

  - du chocolat en poudre (Mmmhh!)

  - Une fiole porte-bonheur, remplie d'étoiles et de magie (Je l'adore, Lorna tu es une fée!)

  - un gel douche qu'il me tarde d'essayer (bio en plus )

  - 2 beaux livres de princesses avec Raiponce et Cendrillon (Oohh les beaux dessins)

  - Le roman "La fille de Brooklyn" de Guillaume Musso, que je n'avais pas encore eu la chance de lire

  - une jolie carte de Noël faite main

Merci beaucoup Lorna pour ce très beau colis plein d'attention !

Et enfin, le colis que j'ai reçu de la part de Gaëlle !

Elle m'a SUPER MÉGA GÂTÉE et je suis absolument ravie de son colis. Elle a décidé de m'envoyer de la magie licornienne et c'est et trop drôle et trop adorable ♥

A l'ouverture du carton, j'avais une petite instruction pour allumer la guirlande de licornes (je l'adore). Puis il y avait plein de paquets de couleurs différentes, tous avec une jolie étiquette me donnant un indice sur le contenu.
Il y a donc :
  - Une carte licorne, bien-sûr !
  - Le roman Winnie l'Ourson de A. A. Milne qui m'a mis les larmes aux yeux et fait pousser un "oh ♥" parce que j'adooore Winnie old school !
  - De l'huile d'argan bio parce que c'est magique pour tout
  - Du cacao Monbana (je n'avais jamais remarqué que le logo est une licorne !!!)
  - Des meringues à la fraise qui viennent du paradis
  - Des petits sablés à la cannelle faits par elle-même (je ne suis pas sûre qu'il en reste beaucoup au moment où cet article paraît ^^' )
  - Un petit miroir de poche avec une licorne dessus pour m'accompagner tous les jours
  - Un grand trombone avec une tête de licorne faite-main trop jolie
  - Et mon cadeau préféré : le porte-bonheur licorne fait-main dans une boite trop mignonne ♥♥♥ La licorne a même un dodo ♥ Une petite couverture et un petit oreiller juste pour elle !!!

Merci encore Gaëlle, je te l'ai déjà dit, mais ton colis est absolument parfait et il a embellit mes fêtes ♥♥♥
 

Détails du colis : la guirlande licornes allumée dans le carton, les paillettes d'un emballage, les cadeaux emballés puis déballés... Et la bébé-licorne faite-main ♥
Détails du colis : la guirlande licornes allumée dans le carton, les paillettes d'un emballage, les cadeaux emballés puis déballés... Et la bébé-licorne faite-main ♥
Détails du colis : la guirlande licornes allumée dans le carton, les paillettes d'un emballage, les cadeaux emballés puis déballés... Et la bébé-licorne faite-main ♥
Détails du colis : la guirlande licornes allumée dans le carton, les paillettes d'un emballage, les cadeaux emballés puis déballés... Et la bébé-licorne faite-main ♥
Détails du colis : la guirlande licornes allumée dans le carton, les paillettes d'un emballage, les cadeaux emballés puis déballés... Et la bébé-licorne faite-main ♥

Détails du colis : la guirlande licornes allumée dans le carton, les paillettes d'un emballage, les cadeaux emballés puis déballés... Et la bébé-licorne faite-main ♥

Merci également à toutes pour votre implication et votre envie de faire plaisir à des (plus si) inconnues. Peut-être à l'année prochaine et, d'ici là, bonnes fêtes de fin d'année !

Retour à l'accueil