Dans la série des TFSA, je demande le top le plus consulté ^^ Et apparemment, pas que sur mon blog !

Lors de la 1ère édition, c'est Spike qui avait été couronné, alors que Jamie Fraser était le hot guy du top n°3 (j'ai loupé le numéro 2). Mon TFSA changeant au gré de mes visionnages, c'est parti pour une nouvelle vague de chaleur !

Bjorn Lothbrik - Vikings

Un blond dans mon TFSA, ce n'est pas courant ^^' Mais lui, il est loyal, serviable, combatif, et puis c'est un viking quoi !!!

 

Wolfgang Bogdanow - Sense8

Bon bah mon goût pour les bad guys ne s'est pas démenti, c'est qui mon chouchou dans Sense8 ? Je vous le donne dans le mille : c'est Wolfie-j'ai-une-grosse-trompe ! Il est carrément badass, il m'a bien fait marrer pendant la scène de l'orgie mais il a aussi réussi à me faire mal coeur en voyant sa détresse lorsqu'il parle à Kala...

Killian Jones/Hook - Once Upon a Time

Qui peut résister à de tels yeux ? Le méchant qui croit en la rédemption, c'est-y-pas-trop-meugnon ?

NUMBER ONE SANS AUCUNE CONCURRENCE POSSIBLE : Danny Wheeler - Baby Daddy

1,97 m de bogossitude, de gentillesse et d'abdos... Lui, ça va être très dur de le détrôner !

Bref, Killian a droit à une place encore dans mon top. Quelques autres auraient pu aussi y figurer, comme mon chouchou Castle (mais Nathan Fillion s'est empâté !) ou Kelly Severide de Chicago Fire... Mais j'aime mon top tel qu'il est ;)

Retour à l'accueil