2326213927_small_1.jpg

 

 

tsubasa 25tsubasa 26

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Résumé :

 

Nos amis sont arrivés au pays de Clow avec la ferme intention de sauver Sakura ! Ils échappent de justesse à un piège de Fei-Wan et se dirigent vers les ruines où Sakura avait été privée de son âme. C'est alors que Shaolan leur avoue qu'il a remonté le temps et commence à leur raconter son passé. Le secret qui repose au coeur des ruines en forme d'ailes est sur le point d'être révélé !

 

 

Mon avis :

 

Shaolan nous parle dans ces deux tomes de son passé et du moment où il a rencontré Sakura.

Le tome 25 est plus ... "lent", mais le 26... !!! Il y a bataille, et la fin du tome... Waouh !


On sent que la série est bientôt terminée, enfin c'est l'impression que j'ai eu, car dans le tome 26, Kurogané et Fye recommencent à se chambrer.

Et puis, que de révélations !

Au début je ne comprenais plus où on était dans l'histoire, mais la fin est... Waouh !!!

 

Mon avis n'est pas très poussé, mais en même temps, je ne peux pas spoiler...

 

Il ne reste que 2 tomes à paraître, j'ai hâte !

 

tsubasa_reservoir_chronicle_342.jpg

Retour à l'accueil