TFSA

 

Ayant pris le TFSA en cours de route, quelques thèmes m'ont échappé...

N'étant pas très inspirée sur le thème d'aujourd'hui, j'ai donc décidé de répondre à celui du 20 juillet, sur les séries qui m'ont rendues addict, alors c'est parti, et par ordre chronologique s'il-vous-plait !

 

 

princesse-sarah.jpg

Princesse Sarah - 1985

Je sais que je déborde, mais c'est la première "série-dessin animé" dont je me souvienne, que je ne loupais pas quand j'étais toute petite...

 

premiers-baisers.jpg

helene-et-les-garcons.jpg

Premiers baisers - 1991 à 1995

Hélène et les garçons - 1992 à 1994

Comme beaucoup de monde, j'ai été élevée à coup de Hélène et les garçons, Premiers Baisers et autres Miel et les abeilles ou les filles d'à côté. Je ne me souviens pas tellement d'Hélène et les garçons, ni des autres d'ailleurs, mais je sais que je n'en loupais pas un, alors je les fais figurer dans cette liste.

 

hartley.jpg

Hartley Coeur à vif - 1994 à 1999

Ah, Hartley, le premier beau gosse avec Drazic ^^ Je ne regardais d'ailleurs que pour le couple Anita-Drazic (mais si j'ai vu toutes les saisons).

 

une-nounou-d-enfer.jpg

Une nounou d'enfer - 1993 à 1999

Une nounou d'enfer, oui je sais, je l'ai déjà citée dans d'autres, mais c'était un rituel, et on a tellement ri devant cette série !

 

buffy.jpg

Buffy contre les vampires - 1997 à 2003

(mon dieu, ça fera bientôt 10 ans que c'est fini !!!)

S'il ne fallait en retenir qu'une, ça serait celle-là. C'est LA série de toutes les séries, celle qui a terminé de me rendre addict... Je ne me lasse pas de la regarder.

 

 

Voila pour mon TFSA... Quelles sont les séries qui vous ont rendues accro ???

 

 

Retour à l'accueil