Comme je vous l'avais dit , je me suis inscrite à un swap organisé par Elora.

 

J'ai swappé Accrobiblio, qui m'a donné du fil à retordre, car nous avons très peu de goûts en commun niveau lectures. Mais bon, je l'ai fait, et vous pouvez voir les photos chez elle ^^ J'espère qu'elle en est contente...

 

Quant à moi, j'ai été swappée par Naty,qui m'a envoyé un colis de sa région, à savoir l'Alsace.

 

Je suis ravie, car c'est exactement la région que je voulais découvrir, et Naty m'a vraiment gâtée, je suis super contente !!!!

 

Voila la photo de son colis avant déballage :

 

colis-de-Naty-avant-deballage.jpg

 

Et la photo après :

 

colis-de-Naty-apres-deballage.jpg

 

Dans le colis se trouvaient donc :

 

- La gourmandise de la région : Un pain d'épice au miel (je m'en régale d'avance !)

- La surprise en fonction de mes goûts : Un mug avec des petits alsaciens, accompagné de thés

- 2 cartes ou MP : 2 cartes de sa ville : Herbitzheim

- Le livre faisant découvrir la région : Ce n'est pas un, mais 2 livres qu'elle m'a envoyé ! La cuisine alsacienne d'Hubert Maetz, car j'avais très envie de découvrir la cuisine de la région... Et en prime,  Ciel ! Mon mari est muté en Alsace..., de Laurence Winter, afin de "comprendre" l'Alsace. C'est carrément génial, je vais pouvoir découvrir l'Alsace sous (presque) toutes les coutures :)

 

Mais en plus, elle a ajouté plein de cadeaux-bonus !

- des Ferreros rocheeeeeeeer ! (comment ça, on sent la droguée derrière cette phrase ??? ^^)

- Un paquet de M&M's (2e drogue ^^)

- Des Sprochbolle (des petites céréales soufflées avec une phrase rigolote sur l'emballage, c'est très bon et très rigolo ^^)

- Des jouets pour mon bébé-chat :)

 

Et encore en plus en plus, j'aime beaucoup les 2 sacs-cadeaux dans lesquels se trouvaient les livres et les bonbons :

 

colis-de-Naty---emballages.JPG

 

 

Bref, je ne sais pas quoi devant tant de générosité. Merci beaucoup !

 

 

Et merci à Elora, qui a vraiment très bien su organiser son swap...

 


Retour à l'accueil