Ce mois-ci, 2 livres soit 551 pages

Pfiou, je n'ai rien lu avant le 15 septembre, trop fatiguée. Et pas plus d'énergie, ensuite, avec un besoin de cocon, en plus...

Rendez-vous au chalet des cœurs oubliés, Emily Blaine (304 p.).

Puisque j'avais tant de mal à lire, mais que j'en avais quand même envie, j'ai cherché vraiment le truc doudou d'une autrice que je connaissais, pour ne pas être déçue du style. Et je ne le suis pas, déçue. On a bien l'ambiance de Noël, une rencontre improbable, du chocolat, un couple trop mignon et de la neige, c'était parfait comme lecture sans prise de tête.

 

Vous faites quoi pour Noël ?, Carène Ponte (247 p.).

J'adore l'humour de l'autrice et ses notes de bas de page, alors une histoire guimauve de 2 inconnus qui s'allient pour passer les fêtes de Noël dans une famille qui adooore les fêtes, je dis oui !

Retour à l'accueil