Ce mois-ci, 4 lectures.

    

La Sélection, tome 4 : L'héritière, Kiera Cass.

La Sélection, tome 5 : La couronne, Kiera Cass.

J'ai dévoré ces 2 tomes en presque une nuit, alors que je n'avais pas particulièrement apprécié l'héroïne. J'ai aimé le dénouement et la progression affective du personnage, qui laisse tomber petit à petit ses barrières pour apprendre à aimer...

Piercy Jackson et les héros grecs, Rick Riordan.

C'est toujours aussi drôle (même si c'est un peu redondant à force). J'aime cette façon de raconter la mythologie.

Un doux pardon, Lori Nelson Spielman.

J'avais adoré Demain est un autre jour, aussi j'ai commencé ce livre avec un a priori positif. L'histoire m'a laissé un goût doux-amer, car le questionnement du personnage sur le geste de son passé n'a pas de véritable fin selon moi, même pas pour le personnage. Mais j'ai aimé tout le côté de la progression du pardon...

Retour à l'accueil