Il y a quelques temps, j'ai investi dans un blender (rose, bien-sûr ^^ ).

Depuis, je m'amuse avec (jusqu'à ce que je m'en désintéresse hein, comme tout le monde !). Je n'ai toujours pas compris la vraie différence entre smoothie et milk-shake (apparemment, un smoothie serait avec uniquement des fruits ou à la limite avec du lait/un yaourt et le milk-shake avec de la glace... Mais pourquoi "milk" alors ?). Bref, voilà mes versions à moi, celles que j'ai testées et qui me plaisent \o/

Je suis incapable de vous donner les mesures précises. Je sais juste qu'en mettant ces ingrédients, j'obtiens +/- 400 ml de boisson... La technique : s'il y a des glaçons, on fait tourner un peu sur la fonction "ice", puis ont met tous les ingrédients dans le bol avant de faire tourner pendant 30 secondes à une minute pour obtenir une boisson très mousseuse ! (Vous avez vu, c'est très très dur à faire hein !)

(pardon à celles qui ont mon insta, ça va être redondant !)

The first one :

Environ 20 cl de lait,

une banane,

une grosse cuillère à soupe de Nutella ♥

L'orgasme ♥ ♥ ♥ :

Un peu de lait pour délayer,

une grosse boule de sorbet noix de coco

et environ 50g de chocolat.

Celui qui m'a donné envie d'investir :

Une boule de glace vanille,

une banane,

un cookie émietté.

(et miam, un presque délifrapp' de chez McDo !)

Le smoothie-doudou :

Une banane,

plein de fraises,

un peu de sucre.

Le cocktail tropical :

Un peu de lait,

100g d'ananas,

une banane,

un peu de sucre vanillé.

Le très crémeux :

Une grosse boule de glace vanille,

deux pêches.

Le caribou :

Du lait,

une banane,

une moyenne cuillère à soupe de beurre d'érable ♥

La tuerie :

Une grosse boule de sorbet coco,

une banane,

des larmes de Nutella (des toutes petites cuillères de Nutella mises après avoir mixé le reste)

Le rafraichissant :

Un peu de jus d'orange,

des glaçons,

deux pêches blanches,

un demi melon.

Oui j'aime beaucoup les bananes. Et le Nutella XD

Retour à l'accueil