Ce mois-ci, 17 lectures.

 

     

     

       

       

Le Bro Code, Barney Stinson

Je ne regarde pas HIMYM (au grand désespoir de Nephthys :p ) mais j'ai entendu parler de Barney Stinson. J'ai eu envie de savoir ce que contenait le "Bro Code". C'est drôle, même si j'imagine bien que je ne peux pas comprendre toutes les subtilités, pauvre femelle que je suis ^^'

Demain est un autre jour, Lori Nelson Spielman.

La famille York, tome 1 : Coeur rebelle, Victoria Dahl.

Oh la bonne petite romance un peu chaude avec un prince pas-tout-à-fait charmant ^_^

Djinn, tomes 1 à 9, Dufaux et Mirallès.

La famille York, tome 2 : Coeur brisé, Victoria Dahl.

Contrairement au 1er tome, là on tourne en rond... C'est chaud mais franchement, l'histoire prend son temps juste pour perdre du temps...

La Communauté du sud, tome 1 : Quand le danger rôde, Charlaine Harris.

La Communauté du sud, tome 2 : Disparition à Dallas, Charlaine Harris.

La Communauté du sud, tome 3 : Mortel corps à corps, Charlaine Harris.

La Communauté du sud, tome 4 : Les sorcières de Shreveport, Charlaine Harris.

 

 

Retour à l'accueil