Ce mois-ci, 9 lectures soit 1 532 pages.

Je n'ai pas lu beaucoup ce mois-ci, étant très fatiguée à cause du boulot, mais mon total n'est pas si nul vu que, quand je m'y suis mise, je n'ai pas relevé le nez de mon livre...

Le maître des livres, tome 1, Umiharu Shinohara (188 p.).

J'étais tombée dessus par hasard en magasin. Je pense que j'aurais pu tout dévorer s'ils m'avaient appartenu et si ça n'avait pas été des emprunts, mais ça m'a freiné... Ça n'est que partie remise, j'y compte bien !

Percy Jackson et les Dieux Grecs, Rick Riordan (448 p.).

Percy raconte la mythologie avec son vocabulaire bien à lui et cela permet de dépoussiérer les mythes ^^

Histoires d'Arendelle, tomes 1 à 5 (160 p.).

Je me suis lancée dans l'achat de ces livres à cause de l'un d'eux qui s'appelle "Olaf aime les lives". Le bonhomme de neige mignon dans une bibliothèque, c'est trop choupi. Et ça permet de poursuivre le voyage à Arendelle ^^

Virgin river, tomes 1 et 2, Robyn Carr (736 p.).

J'étais en quête d'une lecture facile et choupi et j'ai adoré la série. J'ai eu du mal à m'en détacher d'ailleurs, car les personnages sont un peu différents. Mais la série m'a permis de mieux visualiser les décors où l'histoire se déroule. Je pensais d'ailleurs m'arrêter à ce tome mais l'envie de rester à Virgin river a été plus forte et j'ai rapidement enchainé avec les autres doubles tomes...

Retour à l'accueil