J'avoue, je ne sais plus si je suis à l'heure ou pas pour ce top, mais ça doit être le printemps qui arrive, tatie Tequi nous donne envie de baver. Après les docteurs qui nous donnent chaud, en voilà un celui parlant des policiers ^^ Je ne pensais pas regarder tant de copshows, mais finalement... Passez-moi les menottes messieurs !

10. Once Upon a Time - Shérif Graham Humbert

Mais pourquoi, POURQUOI ? Jamie Dornan est allé se fourrer (c'est le cas de le dire) dans cette saloperie de 50shades ? Encore un policier qui n'a pas passé la 1ère saison tiens...

9. Lucifer - Dan -Detective Douchbag- Espinoza

Eh ouais, même s'il n'est pas Tom Ellis et qu'il n'a pas une beauté typique, il me donne chaud quand même parfois, ce gros imbécile...

8. Sense8 - Will Gorski

Le policier gros dur-coeur tendre des sensitifs est quand même très miam ^^

7. Chicago P.D./Fire/Justice - Antonio Dawson

Antonio et son look muy caliente fait bien soupirer...

5 ex-aequo. Castle - Javier Esposito et Kevin Ryan

Les gars sont tellement mignons dans leur genre et m'ont fait tellement rire en comptant les points quand les parents s'engueulaient qu'il fallait qu'ils soient dans ce top.

4. Charmed - Andy Trudeau

Il a été l'un de mes crush de jeune fille et j'étais désespérée quand il est mort à la fin de la 1ère saison. Clairement, c'était une erreur pour moi, mais bon...

3. Esprits criminels - Derek Morgan

Faut-il vraiment que je vous explique pourquoi il est là lui ? (bon, si peut-être un peu, vu que c'est plus agent qu'un policier... Mais bon, il fait plaisir à voir !)

1. Castle - Kate Beckett (et Castle)

Oui, d'accord, je triche pour mettre chouchou-Castle en 1er, mais comment parler de Kate sans parler de Castle ??? Ils étaient tellement mignons et imbattables ensemble ces deux-là ! Et Kate ne pouvait qu'être la première.

Voilà pour moi ! Ne manque plus qu'un top sur les agents spéciaux qu'on aimerait bien avoir aux basques (cc Quantico et Criminal Minds) et ça sera parfait :D

Retour à l'accueil