Ho ho ho ! Me voilà très en retard cette année pour l'article du bilan du swap !

Je vous prie toutes de me pardonner... Pour ma défense, j'ai fêté mes 30 ans le 28 décembre et donc j'ai pris un peu de temps avec ma famille et mes amies ;)

 

Donc, c'est parti avec les liens que j'ai déjà !

 

J'ai fait mon envoi à Sophie, qui a fait son article ici. Je vous mets une photo que j'avais faite avant envoi, puisqu'elle dit elle-même qu'elle a englouti les smarties et la cuillère en chocolat, hi hi hi !

 

Sophie a adressé son colis à Josie, que vous pouvez voir en cliquant ici !

 

Josie a gâté ma petite soeur Anaëlle avec plein de petites choses faites-maison notamment ^^

Elle m'a demandé d'écrire ceci de sa part :

" Cette année ma swapeuse est Josie, c'était ma swapée de l'année dernière ! J'aime bien l'idée d'avoir échangé de la sorte ! Elle m'a gâtée au travers de plein de petits présents trop choux, accompagnés d'une jolie carte de voeux. Sur le thème de l'étrange noël de Mr Jack, ce sont porte clés trop chouette, bracelet (dont j'ai déjà le collier qui va avec, trop cool!!) et sucrerie qui ont commencé le déballage de mon colis ! Ensuite un super mug de noël, des boucles d'oreille trop jolies, un collier avec une petite pierre ainsi qu' une belle bougie et une boule pour le sapin faites main ^^Enfin, un livre de fifille, comme je les aime à achevé l'ouverture de mon swap. Merci beaucoup à Josie, joyeux noël et très bonne année !!

Et merci Didine pour avoir organisé une fois de plus ce super échange de noël "

 

Anaëlle a envoyé son colis à Gloewen, que vous pouvez voir en cliquant ici.

 

Le colis de Gloewen était envoyé à Gaëlle et vous pouvez le voir ici.

 

Gaëlle a gâté Nephthys, et j'avoue que je suis grave jalouse de sa boule à neige <3

 

Nephthys a en envoyé son colis à mon amie Johanna, qui a adoré, car c'est exactement l'esprit de Noël pour elle.

 

Johanna a gâté Tsuki, qui, elle aussi, a adoré, je vous laisse aller voir son article ici !

 

Et donc, Tsuki m'a gâtée moi, Disney Girl :D

Une belle carte de Père Noël en 3D

Une TONNE de chocolats différents <3

Une clochette (je l'entends sonner, c'est bon signe !) (et c'est drôle, elle en a reçu une et j'en ai envoyé une, hi hi hi !)

Un gros pain Lush qui embaume ma salle de bains

Un set avec 4 moules en forme de coeur

Un livre de coloriages (que j'ai offert à mon amie Johanna et que j'avais très envie de garder pour moi, elle ne pouvait pas mieux tomber !!!)

Le bel album sur Olaf, un drôle de bonhomme de neige, tout à fait dans le thème !

 

Merci encore ma Tsuki, c'est parfait !

Je remercie encore une fois les participantes, j'adore vous voir réfléchir et vraiment penser les colis... C'est vous qui me donnez envie de continuer chaque année. See you soon ;)

Retour à l'accueil