Cacahuète la curieuse m'a tagué afin de voir ce qu'il y a dans mon sac ^^ Comme ça m'amuse beaucoup de vous montrer mon bazar, voici mes photos !
Mais d'abord, le principe tel qu'indiqué sur l'article de Cacahuète :

Le but ? Fouiller dans notre sac et en extraire 
tout cet attirail indispensable et/ou superflu 
en rapport avec ce qui fait vivre notre blog !
photos pour preuves !

Une (drôle) d'idée de Stéphanie  de Paris-ci la culture qui a lancé ce tag. Et choisi les règles :
  • 1/ Vous devez, en bon blogueur, avoir entre 5 et 10 outils et/ou sources d’inspiration et/ou indispensables dans votre sac ou à proximité.
  • 2/ Vous devez ensuite taguer au moins 7 personnes, ou plus,  indiquer le site qui vous a tagué, et l’informer de la remise de votre copie.
  • 3/ Titrer le post/billet : « Nom de votre site » dans mon sac…
  • 4/ Remettre ces règles dans votre post/billet.

 

Pour commencer, l'objet du délit :

 

Divers-2 5737Oui, il est hénaurme :)


(Une intruse s'est cachée dans la photo, saurez-vous la trouver ? Hi hi hi ! Que voulez-vous, c'est une grosse curieuse cette Poupette, impossible de faire une photo sans qu'elle vienne voir ce que je fais...)

 

Bon, revenons-en à mon sac. Il est très gros, ses anses sont toutes râpées, un chocolat frappé a coulé dedans un jour que je faisais mes courses et, comme il est impossible à laver, je vais donc devoir en changer bientôt... Je l'adore pourtant, il m'a tapé dans l'oeil il y a un an avec ses 2 gros noeuds de chaque côté.

 

Et maintenant, ce qu'il contient :

 

Divers-2 5741

 

Rien de très indispensable ou source d'inspiration pour mon blog, je le crains ! Un vrai bordel de fille !

 

Dans le désordre :

Ma carte Yves Rocher que j'oublie tout le temps d'utiliser,

Un biscuit tout cassé à force d'être resté dans mon sac, des pansements, des médicaments pour les maux de tête, de ventre et contre la migraine, et du baume de tigre,

Mes papiers de voiture (pour aller à la librairie) avec mes papiers d'identité, mon chéquier, un carnet qui me permet de noter des petites choses mais surtout de faire mes comptes (surtout quand j'ai trop acheté de livres ^^), mon porte-monnaie qui contient surtout une grosse pile de carte de fidélité ^^ (la monnaie me brûle les doigts, j'en ai jamais...),

Une crème pour les mains pendant l'hiver, un porte-clef avec les codes-barres de mes cartes de fidélité de magasins, mon parfum chocolat-praliné, un stick anti-bouton que j'oublie toujours d'utiliser, des stylos et mon miroir de poche (qui a appartenu à une amie de ma mère il y a longtemps !), des chewing-gums et des mouchoirs.

Mes lunettes de soleil, les lunettes 3D pour aller au cinéma, mes mitaines-moufles pour quand il fait froid, mon petit parapluie pour la pluie, mon chargeur de téléphone et ma calculette (oui, j'ai une calculette dans mon sac en plus de celle qu'il y a sur mon portable...).

 

Ah, mon portable n'est jamais dans mon sac mais dans la poche de mon manteau, donc vous ne le verrez pas là (mais j'en ai changé depuis le LG Chocolate, lol !).

 

En ouvrant mon porte-monnaie, on peut trouver :

 

Divers-2 5746

 

Toutes mes cartes de fidélité, ma carte bleue et ma carte vitale,

Mais aussi ma carte de fidélité à la boulangerie (lol !), des timbres et enfin un sachet de sucre en poudre car, selon une vieille croyance, cela permet qu'il y ait toujours des sous dans mon porte-monnaie (mouais... surtout des centimes, lol !).

 

Voila, je ne peux pas aller plus loin dans ce que je peux ouvrir pour vous montrer ce qu'il y a dedans, lol !

 

Si vous aussi vous avez envie de nous montrer ce qu'il y a dans votre sac, n'hésitez pas ;)



Retour à l'accueil