swap-noel-2012.jpg

 

 

Je vous rappelle que pour vous inscrire, il faut m'envoyer un petit message par mail ou via le blog, puis compléter le questionnaire qui se trouve ici. Pour l'instant, je n'en ai pas beaucoup >_< Pourtant, il y a déjà des inscrites :

 

Mary/Nephthys

Josiane 

Sofiaportos

Anaëlle

Tiphanie - ok

Clochette - ok 

Tsuki - ok

Gaëlle - ok

Julie

Stéphanie

Virginie - ok

 

Allez allez, on prend sa souris, on ouvre un document Word ou un email, et on remplit le questionnaire, zou !

 

J'ai cru entendre que les thèmes vous plaisaient, mais pas forcément l'alliance de la couleur et de l'objet. Vous avez la possibilité d'indiquer que vous ne voulez recevoir que des objets rouges par exemple, mais pas de Père Noël... Ou de demander du rouge avec le thème étoile, pourquoi pas. Par contre, je n'accepte que le mélange d'une couleur et un thème (par exemple : étoile + rouge ou neige + jaune), mais pas de multicolore XD Sinon, autant que je ne m'embête pas à mettre pas un thème... En tout cas, soyez claires ! ;)


Retour à l'accueil