swap noel 2012

 

 

Et voila les filles, vous avez les questionnaires de votre swappée dans vos boites aux mails. Si vous n'arrivez pas à les lire ou pour toute précision, n'hésitez pas à me poser des questions (j'utilise une adresse "aol", pensez à vérifier vos spams au cas où). Je vous rappelle que vous ne devez pas vous adresser directement à votre swappée, on garde le secret jusqu'à Noël.

 

Les colis sont à préparer jusqu'au 5 décembre, et ils seront à envoyer au plus tard le 17 décembre ;) 

 

 

Pour rappel, vous ne devez pas dire qui vous swappez !!! Si jamais vous avez une question à poser à votre gâtée, passez par moi, je verrais avec elle pour ensuite vous donner sa réponse. Vous pouvez tout à fait donner quelques indications sur vos blogs de ce que vous préparez, mais jamais pour qui vous le préparez... C'est plus sympa de garder la surprise jusqu'au bout ! 

 

Par contre, n'hésitez pas à aller sur le blog de votre swappée si elle en a un, certaines sont également sur le forum Livr@ddict, avec le bibliomania qui permet de savoir ce qu'il y a déjà dans sa bibliothèque et parfois les livres qu'elle a envie de lire. Fouillez sur les blogs,  beaucoup ont répondu à des tags permettant d'en savoir plus sur elles et leurs lectures, et certaines (comme moi) mettent des liens vers leurs PAL ou LAL qu'elles ont fait sur d'autres sites (je vous raconte ma vie : moi c'est sur Amazon et ça comprend plus que des livres, à ne pas prendre en compte par ma swappeuse...).



Sinon, je rappelle qu'il faut s'envoyer un petit colis contenant :

 

 

Une décoration de noël

Un bijou, un produit de beauté, un accessoire de coiffure ou pour avoir chaud...

- Des gourmandises (sucrées ou sâlées si vous préférez !)

- Un livre en relation avec le thème

 

- Une petite surprise en fonction de vos moyens

- Une carte


N'hésitez pas à fabriquer les objets, la carte ou la gourmandise, ou à acheter d'occasion par exemple le livre (du moment qu'il est en très bon état), car ce n'est pas le prix qui compte, mais bien de faire plaisir.

 

 

212

 

 

 

Attention, j'impose encore une fois cette année que vous envoyiez en colissimo et que vous me donniez le numéro de ce colissimo, pour qu'on puisse suivre ce colis. Oui, c'est directif, mais j'assume ^^ En effet, s'il y a le moindre problème de réception d'un colis, au moins vous aurez la preuve de votre bonne foi. Et cela vous permet de suivre le trajet de votre colis... (à celle qui s'est posé la question, je rappelle que non, il n'est pas obligatoire d'acheter le "carton" colissimo, un bon vieux carton très bien scotché fera l'affaire, et tu demandes un suivi de colis à ton bureau de poste...).

 

Je vous demande de faire attention aux délais, c'est le plus important, il s'agit d'un swap de Noël, pas d'un swap de la Saint Valentin (par contre, envoyer le colis plus tôt peut être possible). Si vous avez un problème pour l'envoi, prévenez-moi le plus tôt possible, que je puisse en informer votre swappée et qu'il n'y ait pas de malentendu sur votre participation.

 

De temps en temps je posterai un article pour savoir où vous en êtes et cela permettra aussi à celles qui n'ont pas de blog d'indiquer leurs avancées.


A la fin du swap, les blogueuses pourront montrer les photos des colis envoyés et reçus sur leur blog, et je demanderai aux non-blogueuses de m'envoyer une photo de ce qu'elles ont reçu (voire ce qu'elles ont envoyé, peut-être que certaines non-blogueuses envoient à des non-blogueuses !) pour la poster sur mon blog et boucler la boucle... La publication des articles devra être faite le 28 décembre 2012 (oui, encore cette année ^^, à part si ça pose un problème à quelqu'un, auquel cas on repoussera).

 

Voila, j'espère avoir abordé toutes les questions, mais si vous en avez encore, n'hésitez pas, dans les commentaires, par mail, sms ou sur Facebook (vous avez de quoi me joindre hein ^^).

 

Bon swap à toutes !!!

 


Retour à l'accueil