queen-betsy-4.gif

Attention, spoiler !

Résumé :

C'est vrai, je ne rate jamais une occasion de faire du shopping, mais cette fois, j'ai une bonne raison : je me marie ! Qui est l'heureux élu ? Le superbe Eric Sinclair bien sûr ! Alors pas question que des histoires morbides gâchent la fête.
Je l'aurai mon mariage de reine... des vampires ! Malheureusement, des fantômes me harcèlent pour que je leur rende justice. C'est vraiment pas le moment. Et voilà qu'un tueur en série se balade dans la nature. Il a tendance à choisir des victimes grandes et blondes... comme moi, quoi ! Espérons que mon enterrement de vie de jeune fille n'en devienne pas un vrai...

 

Mon avis :

Betsy a enfin reconnu que son "aversion" pour Eric était en fait de l'amour. Mais comme elle a l'impression que, même si elle est sensée être liée à lui par la prophétie, elle n'est pas vraiment sa femme.

Donc elle ne lui a pas tellement laissé le choix et lui a demandé un "vrai" mariage (enfin, sans croix, sans prêtre et sans prière, car même si Betsy, en tant que Reine, n'a pas de souci, cela occasionne des désagréments sonores aux autres vampires).

Bien que Betsy prépare son mariage, ça ne parle pas tant que ça de shopping... Sinclair (Eriiiiic) est très drôle en fiancé stressé ^^

Et il lui arrive toujours de d'ces trucs, à Betsy ! Elle ne contrôle pas grand chose :)

J'avoue que même si ma lecture a été agréable et un bon moment de détente, je n'ai pas trouvé qu'il y avait grand changement dans le mode d'écriture ou l'histoire par rapport aux autres tomes.

C'est quand même très drôle, notamment grâce aux réparties entre Betsy et sa copine ou sa soeur, même si Betsy est toujours aussi désagréable avec les autres vampires.

Je voudrais bien savoir ce qui va se passer quand ils vont se marier, j'espère que ce ne sera pas trop expéditif ^^

Retour à l'accueil