Lucky-harbor-passionnement.jpg

Résumé :

Et si on jouait au docteur ?
Mallory en a assez d’être la gentille petite infirmière dévouée. Elle rêve du grand frisson. Ty traîne dans les parages de Lucky Harbor, et pourrait bien exaucer son rêve le plus cher…
Le « beau gosse » de service n’est que de passage, ce qui convient parfaitement à Mallory. La jeune fille bien rangée laisse place à une séductrice délurée et réveille en lui des désirs inavouables. Pour la première fois de sa vie, Ty ne peut se résoudre à mettre les voiles. Depuis quand le hasard fait-il si bien les choses ? À Lucky Harbor, tous les espoirs sont permis…

 

Mon avis :

Ah, Lucky Harbor... C'est ma petite lecture-doudou-honteuse ^^ Je sais qu'à chaque fois je vais tomber sur du beau Mâle, que l'héroïne ne peut pas fréquenter pour x ou y raison... Mais elle ne peut pas résister, et ça se finit au lit (miam). On n'échappe pas à certains clichés, soyons clairs, mais disons les choses crûment : au moins y'a du cul, donc pas le temps de s'ennuyer !

 

Dans ce 4e tome, nous rencontrons une nouvelle bande de filles, puisque les trois soeurs de la première trilogie sont toutes en couple (c'est pas un gros spoiler que voila hein, je vous rappelle que Milady Romance, c'est comme chez Disney : tout est bien qui finit bien :D ). Il y a donc Grace la nouvelle arrivante en ville, Amy la serveuse que nous avons déjà rencontrée dans le tome précédent, lorsque Cloé et Sawyer sont au restaurant et Mallory l'infirmière (me souviens pas d'elle, mais je n'ai peut-être pas fait attention...). Elles décident de former le club des Accros du chocolat, ce qui me plait beaucoup, vous imaginez bien ;)

 

Et enfin ! Nous découvrons l'identité et la profession de Beau Gosse. Les 3 filles l'ont mis sur leur liste d' " ogres " (parce que marre du prince charmant !) et Amy et Grace ne vont cesser de titiller Mallory-la-gentille-infirmière-dévouée-et-bienveillante pour qu'elle se fasse manger ^^ Il a des secrets qu'il ne peut partager, mais avec elle, il se sent devenir un autre (hum hum...).

 

Nous restons donc à Lucky Harbor avec tout ce que ça comporte de commérages (surtout grâce à Facebook et Lucille, toujours présente). Chaque personnage des tomes précédents est cité à un moment ou à un autre, mais sans que ce soit lourd, juste pour recentrer l'histoire. Sawyer le shérif fait 2 apparitions (avis pour ses fans ! Moi je préfère Jax. Bien que Beau Gosse le talonne de très près !), mais pas les autres personnages.

 

Les citations de la mère des trois soeurs sont remplacées par des citations des Accros du chocolat, je vous en mets quelques unes :

 

"All you need is love. Mais un peu de chocolat de temps en temps ne fait pas de mal."

"S'il faut choisir entre les hommes et le chocolat, envoyez le chocolat !"
"Être fort, c'est être capable de briser un gros morceau de chocolat... et de n'en manger qu'un tout petit bout."

 

Voila, c'est tout pour ce tome, mais j'ai hâte de lire les prochains ;) J'ai entendu parler de 9 tomes (5 et 6 étant dédiés à Amy et Grace), que je lirais sans complexe, l'auteure sachant m'emmener dans son histoire à chaque fois !

 

 

Retour à l'accueil