vampires-argeneau-4.jpg 

 

Résumé :

 

Terri est venue d'Angleterre pour aider sa cousine à préparer son mariage, mais se payer un hôtel à New York, pas question, surtout quand la belle-famille propose de la loger ! Mais les Argeneau sont un peu étranges : Lucern, l'auteur de « romances vampiriques », tour à tour gai comme un pinson et broyant du noir, l'acteur de théâtre loufoque, Vincent... Et Bastien. Il suffit de plonger son regard dans le sien pour vouloir lui offrir son innocence sur un plateau.

 

 

Mon avis :

 

Je crois que des 4 que j'ai lu, celui-ci est mon préféré !

 

On retrouve le 3e frère de la famille Argeneau, Bastien, 15 jours avant le mariage de Lucern (passez la souris sur le vide pour connaître le nom).

Ce dernier doit partir avec sa fiancée qui remplace au pied levé CK, l'autre éditeur, et Bastien se retrouve alors à devoir héberger Terri, CK ainsi que son cousin Vincent, qui se préparer à jouer un rôle de vampire !

 

J'ai beaucoup aimé le personnage de Terri, je me suis retrouvée dans plusieurs de ses réactions (au musée, son côté "gamine", ses peurs, etc.).

 

L'auteur arrive, selon moi, à trouver enfin le juste milieu entre psychologie et action.

 

Et puis, Bastien est le plus charmant de tous les frères (mais bon, j'aimais déjà ce prénom avant ^^' ).

 

Il y a toujours de la romance, de l'érotisme (mais encore un peu moins que dans les autres), et aussi beaucoup d'humour, car tout ce qui arrive à CK est assez catastrophique :)

 

J'attends donc le numéro 5 avec impatience !

 

 


Ma copinaute Sofia en parle beaucoup mieux que moi ici, même si ce n'est pas son préféré !

Retour à l'accueil