Non non, je ne me suis pas trompée 

Je sais juste que le jeudi, c'est un peu plus calme sur le net, je ne sais pas pourquoi, donc j'ai eu envie de faire un article sur pas  grand chose, avec un titre "à l'ouest"


Bon, il est pas si "à l'ouest" que ça mon titre, dans ma ville, le marché de Noël commence demain, vendredi 20 novembre... Alors, c'est qui la plus pressée (il faut dire que j'adore cette fête et qu'habituellement j'en parle et j'y pense beaucoup plus tôt )



Tout ça pour vous montrer les petits achats que j'ai faits pour mon nouveau chez-moi en attendant Noël :









Un couple de bonhommes pain d'épide tout mignons ^^


















Un Père Noël accompagné de bohommes de neige, dont le boitier s'allume (c'est bôô la nuit !)

















Un autre Père Noël, mais qui fait photophore celui-là, je n'ai pas encore testé par contre ^^

















Des "gadgets" : ce sont des piques pour des plantes, des compositions... Je trouvais ça trop mignon ^^


























Des petits sujets (juste pour faire beau...)











































 
Deux maisons qui brillent (j'aurais préféré un maison avec une cascade qui brille et un petit train qui passe autour, mais j'avais pas les moyens )
 




















Et pour finir, une petite chose que je n'avais pas encore dans ma collection :

 
Un petit moule à chocolats de Noël





Voila mes achats (pour l'instant )... Vous avez craqué pour quelque chose vous ??

 

Retour à l'accueil