snowman christmas gift-1920x1200

 

Je rappelle que les inscriptions pour le swap de Noël seront closes le 29 octobre, c'est-à-dire la semaine prochaine (déjà !). Le principe de cette année est ici, et j'ai ajouté un point concernant les personnes que je ne connais pas. Je ne compte pas accepter beaucoup plus de participantes à vrai dire, car je ne veux pas qu'on soit trop dispersées. Ou alors, des personnes qui me seront recommandées.

 

 

J'ai reçu 6 questionnaires :

 

- Tsuki,

- MyaRosa,

- Josie

- Karine, alias Milena19 de Livraddict

- Stéphanie, ma copine sans blog qui avait participé l'an dernier,

- Laure, une " manuelle " qui veut tenter l'aventure avec nous.

 

Il m'en manque deux : Chantilly, elle aussi sans blog, participe de nouveau cette année ;) Julie, il serait sans doute temps de m'envoyer ton questionnaire ^^ 

 

Tiphanie, as-tu pris ta décision ?

Deux personnes sont en instance, j'attends de pouvoir prendre une décision.

 

 

Concernant le logo, vous pouvez utiliser celui qui vous plait le plus, puisque personne n'est d'accord, hi hi !

 

swap-noel-3.jpg

 

swap-noel-2-copie-1.jpg

 

Ou celui de ma copine Sofia :

 

swap_noel_2011.jpg 

 


 

Biz et à très vite !

 


Edit du 21/10/2011 : Nous sommes désormais 12 participantes !

 

Au 6 qui m'ont envoyé leur questionnaire, il faut ajouter les 2 miss qui ne l'ont pas fait (j'aurais bien du mal à les gronder, vu que moi non plus, je ne l'ai pas encore rempli, lol !).

 

Ce qui fait donc 9 (en me comptant), et j'ai accepté 3 autres personnes :

 

- Une autre Stéphanie

- Hélène

- Clochette et Cie, une autre manuelle ^^

 

Je pense que je m'arrêterais à 15 ;)

 

Retour à l'accueil