calendrier

 

Toutes les bonnes choses ont une fin, hélas, et c'est donc mon dernier article concernant l'échange que j'ai fait avec ma Copinaute Sofia.

 

Les semaines précédentes sont ici, et ici.

 

Cette semaine, j'ai reçu :

 

19.JPG

Lundi 19 : Des chocolats de Lindt.

Mais là, je m'insurge ! C'est quoi ce bébé-paquet ?

Il est où, le reste ? Allez, on me trouve le coupable ^^

 

20.JPG

Mardi 20 : Un mug venant du pays de Sa Majesté : le Portugal !

J'ai un mug qui a beaucoup voyagé dans mon placard :D

 

21.JPG Mercredi 21 : Oh comme ils sont mignons ^^

 

22.JPG

Jeudi 22 : Des caches-oreilles avec un bonhomme de neige !

 

23.JPG

Vendredi 23 : Il est un peu en avance ^^ Mais il est en chocolat, alors peut-on vraiment lui en vouloir ?

 

24.JPG Samedi 24 : Hiiiiii ! Je vais enfin pouvoir les lire !

Sa Majesté m'a nargué jeudi en me disant qu'il fallait absolument que je les lise... Coquine ! 

 

25.JPG

Dimanche 25 : Noël ! Et comme c'est Noël, Sa Majesté Sofia m'offre le MP (=mâle potentiel ^^) ultime, son consort, à savoir Barrons. Je crois que c'est une des choses qui l'a choquée, en regardant ma wish-list. ça m'a marqué, car elle ne m'a posé qu'une question, à propos de ce livre, donc je me doutais un peu de ce que j'aurais au pied du sapin. Et j'en suis très heureuse :D

 

 

Ma petite Sofia, en plus des cadeaux, m'a envoyé une petite lettre pour me les expliquer. J'aime tout savoir ^^ Et en plus c'est très touchant de voir comment elle les a pensés. Merci Sofia, tu m'as gâtée <3 (et je crois que je vais finir par venir chez toi un jour, entre la boutique officielle Lindt, le nougat et l'usine Valrhona, c'est le paradis !). Et pour voir ce que je lui ai envoyé, c'est ici !


 

Joyeux Noël à tous !!!

 

 

J'espère que le Père Noël vous a gâté, ou que vous avez passé de bons moment avec les gens qui vous sont chers. Pour ma part, je saurais seulement cet après-midi ce que la famille Noël m'a offert, mais je suis déjà gâtée.

 

Bisous à tous et à très vite !

Retour à l'accueil