En surfant sur le net, en visitant divers forums, blogs ou sites, j'avais repéré des personnes qui, en dehors des swaps prévus, s'envoyaient des petits colis sur un thème précis, juste pour le plaisir de correspondre et apprendre à connaître quelqu'un du net. Une Copinaute, Copinet ou encore NSP.

 

Une NSP, c'est donc une Non Secret Person, avec qui on échange des petits colis, le principe n'étant pas de se ruiner mais bien de se faire plaisir. Un peu le principe d'une correspondante, mais avec les cadeaux en plus !

 

J'avais envie moi aussi de partager cette aventure, mais n'avais pas encore trouvé la personne avec qui j'aurais des goûts en commune pour le lui proposer... Jusqu'à ce que je rencontre Sofia ^^

 

Nous avons donc décidé de faire deux échanges cette année, le premier, ce mois-ci, étant sur le thème des BDs-mangas.

 

A la base, nous avions prévu de ne pas nous ruiner en n'envoyant que des choses entrant dans une enveloppe à bulles... Mais vu le format des BDs, cela s'est terminé pour chacune d'entre nous par des gros colis

 

Nous devions nous envoyer 2 BDs ou 2 mangas ou 1 BD et 1 manga, ainsi qu'une carte et un MP en rapport avec le thème, un objet (poster, figurine, peluche...) en rapport et des gourmandises... Pas besoin de vous dire que Sofia m'a gâtée en m'envoyant plein d'autres choses !

 

Déjà, en ouvrant mon colis, j'ai trouvé les cadeaux emballés dans du papier style BD !

 

Divers 4915

 

Et, à l'intérieur, il y avait tout ça :

 

Divers 4921

 

Non pas 2 BDs ou 2 mangas ou 1 BD et 1 manga, mais 2 BDs et 1 manga ! (j'avoue, j'ai fait pareil, lol !)

 

Divers 4931

 

Fruits Basket (tomes 1 et 2 dans le même volume) parce qu'elle tenait à me faire découvrir son coup de coeur, et Chats ! car elle a pensé à moi, hi hi hi ! (Je ne comprends pas pourquoi ! Vous verrez à la fin de mon article,  hi hi hi !)

 

Ensuite, 5 marques-pages, 4 de mangas et encore un chat Ils sont très beaux, je vais peut-être me laisser tenter à aller voir ce que donnent les mangas. Et une carte de Myriam Lakraa. J'avais oublié que j'aimais beaucoup cette dessinatrice, j'aurais dû la mettre dans mon article de la journée de la femme ! J'adore cette carte, elle est magnifique.

 

Divers 4929

 

Pour l'objet en relation avec le thème, et bien elle m'a envoyé 4 objets ! Des badges Blake et Mortimer (jamais lu, mais comme ils font partie des classiques de la BD, il me semble au même titre que Tintin, il va falloir que je me décide à les lire !), une figurine de Cédric car elle adorait la série (je connais le personnage mais j'avoue que je n'ai jamais vu la série, il va falloir que je comble mes lacunes !), un porte-clef de Spirou (avec le piaf sur la tête ^^) et un Dvd des aventures de Pucca, pour l'adulescente revendiquée que je suis (ah oui, il paraît qu'il faut que j'arrête justement de le revendiquer si je veux trouver un mec, vous en pensez quoi ?). Pareil que Cédric, je connaissais Pucca mais n'avais jamais vu d'épisode, donc je suis très contente !

 

Divers 4927

 

Et enfin, tout un tas de petit bonus, mais pas trop de gourmandises, pour ne pas ruiner ma ligne pendant l'été, hi hi hi ! ça m'a amusé de trouver du Hello Kitty dans mon colis, car moi aussi je lui en ai envoyé ! J'aime Hello Kitty (et pour faire encore un aveu, j'avoue avoir acheté certaines des babioles que je lui ai envoyées en double, mais pour moi, hi hi hi !!!)

 

Divers 4926

 

Il y a donc une sucette Hello Kitty (elle est trop mignonne, je vais avoir du mal à la manger !), des petits bonbons, un carnet, un stylo et des stickers ^^ J'aime les stickers !

 

En autre cadeau bonus, elle m'a envoyé un livre sur les gâteaux au chocolat noir !

 

Divers 4930

 

Il y a une recette intitulée "Bouchées Mississipi" avec des noix de pécan qui m'appelle

 

 

Tout ça pour dire que je suis gâtée, et ravie d'avoir trouvé ma NSP !!!

Elle me l'a dit dans sa lettre, et pour moi, cela a fait pareil, j'ai pensé à elle à chaque fois que je faisais mes courses ou entrais dans une nouvelle boutique, en me demandant ce qui lui plairait. J'espère ne pas m'être trompée ! Nous nous sommes mises d'accord pour écrire nos articles aujourd'hui, vous pouvez voir ici mon déchainement de bonbecs dans son colis, hi hi hi (moi, je n'ai aucun scrupule pour les régimes de l'été, mdr !!!!!!)

 

En tout cas, MERCI SOFIA !

 

Et nous parlons déjà du suivant, qui aura lieu pour Noël (oui, je sais, on est qu'en août... mais souvenez-vous de l'an dernier ! Le temps est passé à une vitesse...!) 

 

Bisous !

 

 

 


Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ma bestiole (ça faisait longtemps !), qui elle aussi a été ravie de ce colis et du rembourrage qu'il y avait dedans !

 

Divers 4920

 

Et encore, je n'ai pas réussi à la prendre quand elle jouait avec le papier cadeau dans le carton ^^

 


Retour à l'accueil