Pour vous rappeler les règles, c'est ici.

 

Betti nous rejoint :)

 

Je vous ai envoyé à toutes la liste, mois par mois, d'à qui envoyer (pas très français :S ).

Le fichier contient tous les noms, toutes les adresses et un extrait des questionnaires du swap de noël, concernant les goûts, loisirs et couleurs préférées de chaque personne.

 

Est-ce que j'ai oublié quelque chose ?

 

Vous envoyez à certaines 2 cartes, à d'autres une seule,  j'ai essayé de faire au mieux vu que nous sommes un nombre impair, mais tout le monde recevra une carte par mois, et c'est le plus important :)

Tout le monde est toujours ok pour envoyer 6 cartes en juillet - août ?

 

Concernant cce que vous allez recevoir, je vous laisse libre choix de le montrer sur vos blogs ou pas, d'en faire un post par mois ou une récap' à la fin de l'année, ou pas ! C'est vraiment un échange libre, juste pour le plaisir...

 

N'hésitez pas si vous avez un problème, si le fichier n'est pas complet ou pas lisible, si vous déménagez dans l'année, pensez à me l'indiquer, bref, toutes les questions auront des réponses ! (enfin j'espère !) (et ne stressez pas si je ne réponds pas tout de suite, je n'ai toujours pas internet à la maison) (et je risque de déménager, enfin j'espère, dans l'année...) (bon, j'arrête les parenthèses, promis ^^ )

 

 

Edit : Cacahuète vient de me faire remarquer que le 20 janvier, bah c'est bientôt ! Donc comme j'ai fait une liste incluant le mois de janvier, et vu la date à laquelle je vous donne le planning et les adresses,  il n'est sans doute pas facile d'envoyer avant le 20. La date limite pour ce mois-ci, bah c'est le dernier jour du mois, ça vous va ?

 

Edit n°2 : Je n'ai apparemment pas été assez claire, je viens d'avoir la question : mais pourquoi je ne suis pas dans le planning ? Vous avez toutes un planning différent, car A envoie à B, qui envoie à C, qui envoie à D et que cela change tous les mois ! Vous recevrez donc une carte par mois d'une personne différente à chaque fois... J'espère que ça répond à la question ;)

Retour à l'accueil