Ce mois-ci, 3 livres soit 1 096 pages.

Virgin River, tomes 7 et 8, Robyn Carr (704 p.).

La suite des histoires romanesques dans le cadre bienveillant et doudou de Virgin river, j'ai sauté dessus quand c'est sorti...

 

La petite collectionneuse de lumières, Lucy Fleming (32 p.).

Cet album m'avait fait forte impression quand je l'avais feuilleté en librairie, aussi, quand je suis retombée dessus, je n'ai pas hésité, cette fois, à l'acheter ! Une petite fée qui distribue les lumières à ceux qui en ont besoin, mais ne peut pas voir le soleil se lever, car elle est un papillon de nuit... Ses amis se débrouillent alors pour l'aider à voir le soleil, c'est si joli.

Le bonheur dépend parfois d'un flocon, Colleen Wright (360 p.).

J'avais envie de lectures de Noël en cette période, et ce livre ressemble à un téléfilm, avec une tempête de neige qui arrête le temps dans une auberge chaleureuse, un drame mais pas trop, un ancien amour dont la flamme se ravive, un couple qui ne s'entend plus mais c'est pas trop grave, des invités surprises, un bougon, de la cuisine et des pâtisseries dont on sent les odeurs à travers le livre...

Retour à l'accueil